Accueil Ford Spyshot : Ford Fusion ST

Spyshot : Ford Fusion ST

46
0
PARTAGER

Alors que la Ford Fusion vient de faire parler d’elle avec une potentielle image de son restylage en fuite, voici quelques spyshots de celle qui viendra à terme en coiffer la gamme.

Un exemplaire d’une plus que probable Ford Fusion (Mondeo) ST vient ainsi d’être surpris quelque peu camouflé en train de parfaire ses différentes batteries de tests sur la route (les spyshots en grand via ce lien).

On découvre une Fusion camouflée au niveau de sa face avant et  de sa partie arrière. Impossible cependant de ne pas noter la sortie d’échappement spécifique et ses deux doubles sorties latérales, les jantes ou encore le petit spoiler arrière.

Il est également possible d’anticiper la présence d’étriers de freins plus conséquents et les retouches qui seront opérées au niveau de sa partie avant comme du design de sa partie arrière.

Et pour mouvoir cette Ford Fusion ST ? Sans doute le 4 cylindres 2.3 l ou le V6 2. 7 l Ecoboost dans une exécution de quelques 300 ch canassons, boîte de vitesse automatique à six rapports et transmission intégrale.

Pour mémoire, la Ford Fusion revue et corrigée pourrait profiter du salon de Detroit au début de l’année prochaine pour effectuer sa première apparition publique mondiale. L’introduction de cette version ST qui coiffera la gamme suivra le lancement.

Source : Autoevolution.

Crédit illustration : Autoevolution.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz