Accueil Constructeurs Silk Road Rally : Peugeot et Peterhansel contrôlent

Silk Road Rally : Peugeot et Peterhansel contrôlent

66
1
PARTAGER
181 PETERHANSEL STEPHANE - 182 DESPRES CYRIL - FRA - PEUGEOT 2008 DKR - FRA - PEUGEOT 2008 DKR during the 2015 China Silk Road rally, stage 5, from E Ji Na Qi to Axla Zochi on september 3rd 2015, China. Photo Eric Vargiolu / DPPI

Les équipes de Peugeot Sport poursuivent leurs séances d’essai grandeur nature à l’occasion du Silk Road Rally qui se déroule en Chine… en conservant les rênes de l’épreuve.

Au terme de la neuvième étape, Stéphane Peterhansel et Cyril Despres assurent pour le moment toujours un doublé pour le Peugeot 2008 DKR 15 +. Le premier mène avec un peu plus de vingt minutes d’avance sur son équipier, lequel dispose également d’une vingtaine de minutes de marge sur le Haval emmené par Han Wei. Du côté des autres pilotes français, Christian Lavieille, également sur Haval, est dans les roues de Han Wei.

Bruno Famin, le directeur de l’équipe français, dresse un bilan provisoire positif : « Le premier bilan est forcément positif. Les évolutions techniques des Peugeot 2008 DKR donnent satisfaction aux équipages et la fiabilité est bonne. Le rythme est certes moins éprouvant qu’un Dakar, les secteurs chronométrés sont plus courts mais le tracé varié et technique est un excellent indicateur. L’objectif est clairement d’amener les deux voitures au bout pour permettre à tous d’emmagasiner un maximum d’expérience. »

Source et photo : Peugeot Sport

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Silk Road Rally : Peugeot et Peterhansel contrôlent"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
klm
Invité

merci pour ces info.

wpDiscuz