Accueil Berlines Nouvelle face avant et 3 cylindres pour la future Skoda Octavia restylée...

Nouvelle face avant et 3 cylindres pour la future Skoda Octavia restylée ?

235
14
PARTAGER

Du côté de Skoda, à l’heure actuelle, il est beaucoup des futurs SUV, lesquels devraient se multiplier. Mais la classique Octavia devrait assez profondément évoluer lors de son restylage.

A en croire les Allemands d’Auto Bild, la génération actuelle de la Skoda Octavia aura droit à une face avant passablement évoluée lors de son restylage. Celui-ci doit intervenir au printemps de l’année 2017. Si le dessin de la calandre devrait peu évoluer, tout le reste devrait quant à lui être changer pour conférer à la berline tchèque un regard franchement différent.

Sous le capot aussi, il semble falloir s’attendre à du nouveau. Des motorisations 3 cylindres dont les puissances seraient comprises entre 90 ch et 120 ch devraient autoriser des consommations en diminution, de l’ordre de 10 % en moyenne.

Poster un Commentaire

14 Commentaires sur "Nouvelle face avant et 3 cylindres pour la future Skoda Octavia restylée ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Puzo
Invité

Peut être ce qui permettra au groupe VW de surnager dans la tourmente…

SGL
Invité

Une Octavia électrique serait un bon signal pour redorer leur blason.
Avec son fort taux de consanguinité avec la Golf, cela ne devrait pas trop de poser de problèmes.

Membre

consanguinité … le mot est lancé 😉

objectif
Invité

STOP. VW arrêtez avec les nouveautés. C’est toujours un rectangle sans vie à qui on change… un peu les phares.
Chez VW , on change les phares et le véhicule acquiert un design…
Je suis de plus en plus fatigué…

wizz
Membre

Si tu as un business qui marche bien, une recette plébiscitée par tes clients, alors prendrais tu le risque de tout chambouler?

Membre

avec le scandale actuel, les clients ne vont-ils pas partir ?

Fred21
Invité

– vont-ils pas partir ? –
Juste pour un certain temps variable (image détériorée, flotte d’entreprise, etc …) et revenir après un certain temps (remises, perte de mémoire, etc …). Reste à savoir combien de temps, c’est la seule question.

pedro5
Invité

Certes mais ca se vend. Un constructeur ne vend pas de reve, une entreprise a la base c est fait pour degager du cash. qu’importe la recette et la leur est pas la moins bonne loin de la. Apres on peu gruger sur les ingredient mais c ‘est une autre histoire.

AXSPORT
Invité

Certes ça se vend mais ça pourrait se vendre mieux…………..

Fred21
Invité

Quand tu es n°1 (1er semestre), tu peux penser que tu es n°1 car tu n’as pas changé grand chose et que tu ne serais plus n°1 si tu changeais. Si tu étais n°2, tu penserais différemment pour être n°1. Le problème des n°1 est de savoir si ils peuvent faire plus, le n°2 lui le sait très bien qu’il peut plus car … il est n°2.

Neutre
Invité

Facile d’être numéro un, en vendant des arguments faux(moteur écologique et fiabilité en autres) et en possédant une multitude de marques…

Ps: pour la fiabilité, je prend en note LES DIVERSES agences de statistique qui note le groupe VW en bas de classement et aussi en travaillant dans le milieux de l’automobile.

Bref… ca commence a faire beaucoup pour une marque aussi réputée…

Fred21
Invité

@Neutre: mon explication est au sens général sur la différence entre le n°1 plus timoré dans ses changements, ses évolutions, se posant plus de questions qu’un n°2 qui sera plus vif pour justement devenir n°1. En gros, est ce qu’un champion de boxe a envie de remettre son titre en jeu tous les 15 jours et est ce que les outsiders n’ont pas envie d’en découdre tous les 15 jours. Oublie donc VW sur ce post, c’est général.

wizz
Membre
Autrement dit, en général, lorsqu’on est dernier, dos au mur, pieds au bord du précipice, business en stagnation, alors on n’a rien à perdre à changer les choses, à tout chambouler Lorsqu’on est number one, MAIS dans une pente descendante PENDANT que les autres montent, alors c’est qu’il y a quelque chose qui ne va pas, et qu’il serait temps de se remettre en cause, de chercher du changement avant de se faire doubler par les autres MAIS lorsqu’on est number one, ET que le business est florissant en progression, les clients sont contents et y reviennent, alors changer les… Lire la suite >>
neutre
Invité

Fred21, je suis tous a fait d’accord avec tes propos, on ne changent pas une équipe qui gagnent. Mais bon VW vends du reve au gens, mais j’espere qu’ils vont se reveiller ses gens la ^^…

wpDiscuz