Accueil Ecologie Mansory s’en prend à la Tesla Model S

Mansory s’en prend à la Tesla Model S

199
0
PARTAGER

Ok le titre n’est pas très charitable avec le préparateur qui pour une fois nous gratifie d’une préparation plutôt sobre et ne dénature pas trop la Tesla Model S tout en améliorant dixit Mansory le poids et l’aérodynamique.

Mansory ne précise pas quel est le gain de poids réalisé par l’utilisation de plus de pièces en carbone autoclave pour l’intérieur ainsi que de nouvelles jantes en alliage léger de 22 pouces (avec des gommes en 295/25 R22) mais vu qu’ils ne retouchent pas à la partie mécanique, ils ont du soigner ce côté-ci. Esthétiquement, tout l’avant de la voiture est changé et la fausse calandre de la Tesla disparaît. Les bas de caisse sont également modifiés et un aileron arrière en carbone remplace le spoiler habituel.

Le bouclier arrière lui aussi est retouché par Mansory. Mais ce qui se voit le plus c’est le traitement blanc avec des lignes vertes fluo que l’on retrouve partout (un peu trop ?). Elles se trouvent sur le capot, la lame de bouclier avant, les portières, les supports de rétroviseurs, les jantes mais aussi à l’intérieur. L’intérieur est sans doute la partie la plus criarde. Des lignes vertes un peu partout, jusque dans les contre-portes ou même le (nouveau) volant.

La Tesla S par Mansory devrait faire son show à Francfort et on devrait alors en apprendre plus.

Source et illustration : Mansory

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz