Accueil Crossovers Los Angeles 2015 : Infiniti QX30

Los Angeles 2015 : Infiniti QX30

71
0
PARTAGER

Alors que tous les regards se tournent vers le prochain salon de Francfort, le salon de Los Angeles suivra dans le calendrier des rendez-vous internationaux (ouverture des journées presse le 17 novembre prochain). Et c’est à Los Angeles que la marque Infiniti lèvera le voile sur une nouveauté.

La berline compacte dans sa déclinaison de série pour le prochain salon de Francfort, le crossover compact dans ses atours de production pour le prochain salon de Los Angeles : le calendrier est établi du côté d’Infiniti.

Si la présence de la Q30 de série à Francfort était connue depuis des semaines, l’annonce du QX30 de série à Los Angeles n’avait jusqu’ici pas été confirmée officiellement. C’est désormais fait.

Rappelons que le QX30 avait initialement été présenté au salon de Genève dernier et vu ensuite dans les allées du salon de New-York à l’état de concept avancé puis surpris à plusieurs reprises sur la route en train de peaufiner son développement (comme , ici ou encore ici).

Lancée et taillée pour se faire une place sur le marché du haut de gamme en Amérique du Nord, la gamme Infiniti actuellement composée des Q40, Q50, Q70, Q60 coupé et cabriolet, QX50, QX60, QX70 et QX80 s’étoffera-t-elle par le bas avec l’introduction du QX30 ?

Source : Los Angeles Auto Show.

Crédit illustration : le blog auto.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz