Accueil Constructeurs Le Cyan Racing entre en piste

Le Cyan Racing entre en piste

71
0
PARTAGER

Dans l’absolu, toute création d’écurie ne mérite pas forcément d’être mise en avant. Seulement, le Cyan Racing n’est pas tout à fait n’importe quelle écurie. Elle est liée à Volvo.

Dorénavant le nom Polestar est synonyme de Volvo « hautes performances ». A l’instar de Mercedes qui racheta AMG, Volvo s’est offert Polestar, qui fut d’abord une écurie de course avant de développer par une collaboration toujours plus étroite avec le constructeur suédois des modèles de route plus performants.

Seulement, l’ancienne écurie Polestar vient d’officialiser sa mue. Il faudra dorénavant l’appeler Cyan Racing. A l’heure actuelle, des Volvo sont alignées en STCC et V8 Supercars mais c’est bien entendu vers le WTCC que de nombreux regards sont tournés. Depuis des mois, la rumeur annonce un engagement de Volvo dans le championnat du monde. Dans son communiqué, le Cyan Racing laisse entendre que l’avenir de l’écurie sera très prochainement dévoilé et qu’il s’annonce « excitant ». Le Cyan Racing serait-il impliqué dans une arrivée de Volvo en WTCC ? Peut-être. Cela tomberait en tout cas sous le sens.

Source et illustration : Cyan Racing

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz