Accueil Cadillac Le Cadillac Escalade-V dans les tuyaux ?

Le Cadillac Escalade-V dans les tuyaux ?

89
3
PARTAGER

A l’image du nouveau XT-5 (qu’on vient de découvrir à travers de premières images officielles), on ne pensait pas que l’Escalade allait enfiler son survêtement. Et si finalement l’inverse se produisait ?

Des rumeurs totalement différentes viennent installer le doute. Selon ces indiscrétions relayées dans les colonnes d’un média américain, la possibilité d’un Cadillac Escalade V serait tout sauf incongrue.

Mieux cette version plus sportive du SUV américain débarquerait très prochainement. Sous le capot de la bête on retrouverait un moteur bien connu, le V8 6.2 l (Cadillac CTS-V par exemple) dans une exécution dégonflée à quelques 600 ch pour 810 Nm, bloc couplé à une boîte de vitesses automatique à huit rapports.

Jantes spécifiques, plus gros pneumatiques et garde au sol réduite complèteraient la panoplie de ce Cadillac Escalade-V qui viendrait coiffer la gamme, gamme actuellement chapeautée sur le plan mécanique par le V8 6.2 l de 420 ch. Quant au tarif du bébé, il oscillerait autour des 90 000 dollars.

Source : Motor Trend.

Crédit illustration : Cadillac.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Le Cadillac Escalade-V dans les tuyaux ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Puzo
Invité

Élégance et distinction, sobriété et discrétion

Carlos Ghost
Invité

Pour un gros SUV, oui.

Pat
Invité

🙂

Oui mais
il est mieiux que le Bentelyaga, enfin l’autre pas beau qui vient d’Angleterre

wpDiscuz