Accueil Constructeurs La nouvelle Honda Civic en Europe en 2017

La nouvelle Honda Civic en Europe en 2017

137
3
PARTAGER

La dixième génération d’Honda Civic a été présentée aux Etats-Unis et arrivera en Europe à l’horizon 2017. Une présentation éventuelle au prochain salon de Paris est pressentie.

Comme il est de coutume chez Honda, les versions américaines et européennes de la Civic voient leurs présentations décalées. La mouture européenne arrivera donc sur notre continent en 2017.

Une nouvelle génération de la compacte qui sera assemblée dans l’usine de la marque à Swindon en Grande-Bretagne et devrait s’inspirer largement d’un point de vue stylistique de sa sœur américaine ici en illustration.

Toutefois, elle arborera une silhouette en 5 portes à hayon plus en phase avec les besoins européens et une gamme de motorisations qui différera quelque peu avec la présence de blocs diesels et turbos essences de plus faible puissance.

Source : Honda

Crédit illustration : Honda

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "La nouvelle Honda Civic en Europe en 2017"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
LaFerrari-fan
Invité

Mais la Civic Type-R actuelle n’aura donc vécue que 3 ans en 2017? Où est la logique chez Honda…

Takumi
Invité

Étant donner qu’il leur faut minimum 5 ans pour élaborer une nouvelle type R , l’actuelle sera commercialisée 2 ans en parallèle de la nouvelle Civic et ensuite le vide pendant 5 années au plus grand désespoir des Fans de la marque

wpDiscuz