Accueil Cadillac La facture du Cadillac Escalade bientôt à six chiffres ?

La facture du Cadillac Escalade bientôt à six chiffres ?

70
0
PARTAGER

Et si l’imposant SUV Cadillac Escalade se positionnait à son tour sur le marché des autos au prix de vente supérieur à 100 000 billets verts ? L’idée fait son chemin chez les responsables de la marque.

Pour l’heure sur son marché domestique, le Cadillac Escalade est proposé au prix plancher de 73 965 dollars (finition Standard et 2WD) pour un prix maximal démarrant à 95 945 billets verts (finition ESV Platinum et 4WD).

Selon le porte-parole de Cadillac David Caldwell, la marque américaine songerait à introduire l’Escalade sur le marché des autos à plus de 100 000 dollars. Comment ? A travers une nouvelle version encore plus premium, une déclinaison toujours plus luxueuse. Autre hypothèse ? L’introduction de l’Escalade-V et donc d’une version plus performante.

Deux options à tempérer toutefois puisque le porte-parole de Cadillac a précisé en complément qu’aucune décision officielle allant dans un sens comme dans l’autre n’avait été encore prise en hautes sphères.

Reste que si l’information est lâchée, c’est qu’elle a déjà sûrement fait son chemin dans la tête des décideurs et les marges plus généreuses chiffrées. Plus encore peut-être alors que les ventes de l’Escalade se portent bien comme le bilan du dernier mois d’août l’illustre avec une progression des ventes de 25 % sur le marché américain à 22 323 exemplaires.

Source : Automotive News.

Crédit illustration  : Cadilac.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz