Accueil Jeux vidéos Jeux vidéo : de nouveaux détails sur Need For Speed

Jeux vidéo : de nouveaux détails sur Need For Speed

164
7
PARTAGER

Need For Speed sortira sur consoles le 5 novembre prochain. Pour que l’attente paraisse moins longue aux joueurs, les développeurs dévoilent une nouvelle série d’images et quelques détails supplémentaires.

Tout d’abord, le jeu sera bien disponible sur PS4 et Xbox One dès le mois de novembre. La version PC a été quant à elle repoussée au printemps prochain afin de l’optimiser. Need For Speed sera jouable à 60 images par secondes sur les PC les plus performants mais devra se contenter de 30 FPS sur consoles. Un chiffre pas si impressionnant que l’on doit en grande partie à un monde ouvert qui couvrira une surface deux fois supérieure à celle de NFS Rivals.

La majorités des courses se dérouleront de nuit ou à l’aube aux alentours d’une ville fictive nommée Ventura Bay. A noter également que les développeurs ont prévu d’ajouter régulièrement et gratuitement du contenu supplémentaire au cours de la vie du jeu. Aucun DLC payant n’est prévu donc.

Rappelons que l’histoire principale mettra l’accent sur l’aspect communautaire avec une connexion obligatoire à internet. Plusieurs personnalités du monde de la course de rue comme Ken Block feront leur apparition dans la franchise.

Source : Need For Speed

Crédit illustration : Need For Speed

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Jeux vidéo : de nouveaux détails sur Need For Speed"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
RenaultF1Team
Invité

30fps pour un jeu en monde ouvert suffit amplement…

FlonFlon
Invité

Non, il n y a AUCUN jeu ou 30FPS sont suffisant, faut arrêter sérieux.

FlonFlon
Invité

http://30vs60.com/dirt3.php

Et j’en remets une couche.

RenaultF1Team
Invité

Je persiste et signe 30fps sont AMPLEMENT SUFFISANT, Forza Horizon 2 est en 1080p 30fps et il est magnifique!!

inconnu
Invité

Le 60fps est un confort supplémentaire, certes, mais le 30fps est suffisant.
Sur console, je préfères un jeu qui gagne en graphismes plutôt que d’obtenir ce fameux 60fps (à voir le rendu graphique de Driveclub comparé à Forza6).
Après chacun vois midi à sa porte.

Dr_Briefs
Invité
On peut avoir des graphismes magnifiques et 60 fps. 😉 Le souci est en fait que les consoles dernière génération sont d’un point de vu technique à la masse comparé à ce qui existe au niveau PC. Le souci étant que le 60 fps est déjà depuis longtemps la norme niveau PC quand la dernier génération de console est sortie. Et quand on sait que certains disent que la prochaine étape sont les casques de réalités virtuels 3D avec 2 écrans (un par œil) les consoles vont avoir du mal niveau perf. La vérité est que Sony et Microsoft perdait… Lire la suite >>
Miké
Invité

30fps ? 60fps ? De quoi vous parlez ? Bon je retourner jouer a gran turismo 2 !

wpDiscuz