Accueil Breaks Imscher et l’Opel Insignia Sports Tourer OPC

Imscher et l’Opel Insignia Sports Tourer OPC

593
3
PARTAGER

Bien connu pour ses liens entretenus avec le constructeur au Blitz et se positionnant sur l’ensemble des modèles au catalogue, le préparateur allemand Irmscher dégaine un nouveau programme sur l’Insignia OPC. Sur l’Insignia OPC dotée de son sac à dos pour être précis…

Irmscher et l’Opel Insignia. Pas une nouveauté en soi si on se rappelle par exemple cette Insignia is3 Concept sur la base de la berline déjà dans sa déclinaison soprt OPC.

Cette fois c’est sur l’Insignia Sports Tourer OPC que le préparateur officie. Au niveau mécanique on retrouve une puissance portée à 370 ch (contre 325 ch) pour 600 Nm (contre 425 Nm) au crédit du V6 2.8 l notamment grâce à un nouveau turbo ou un système de refroidissement amélioré ou ligne d’échappement. Pas de quoi quand même en grappiller beaucoup dans l’exercice du 0 à 100 km/h en amélioration d’un dixième à 5,9 s.

Le reste du programme s’articule notamment autour de jantes Turbo Star de 20″ quand le kit carrosserie promet notamment des jupes latérales, diffuseur, becquet de hayon et encore spoiler avant.

On notera enfin la combinaison extérieure bi-tons mariant noir et or. Baptisée is3 Bandit, cette version de l’Opel Insignia Sports Tourer OPC sera prochainement mise en vente. Le tarif demeure en revanche à la discrétion d’Irmscher.

Source : Irmscher.

Crédit illustrations : Irmscher.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Imscher et l’Opel Insignia Sports Tourer OPC"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Fred21
Invité

-l’exercice du 0 à 10 km/h en amélioration d’un dixième à 5,9 s.-
Car il faut bien un premier pour l’écrire, 0 à 10 en 5.9s: pas besoin d’un préparateur et 370 ch …

wpDiscuz