Accueil Berlines « Iconic » : une nouvelle série limitée pour Renault Clio

« Iconic » : une nouvelle série limitée pour Renault Clio

369
6
PARTAGER

Renault lance une nouvelle série limitée sur la base de sa Clio développée à partir de la finition Intens.

La nouvelle série limitée Iconic se distingue notamment par un stripping de toit, des coques de rétroviseurs spécifiques, des jantes alliage 17 pouces « Drenalic » diamantées noires, des protections latérales ton carrosserie ainsi qu’une finition noir brillant de plusieurs éléments (jupe arrière, enjoliveurs de pied milieu, enjoliveurs sous feux arrière).

Renault1

L’habitacle n’est pas en reste avec, entre autres, des sièges chauffants, une sellerie cuir, des seuils de porte en aluminium ou encore des inserts en chrome satiné.

Renault3
La Clio Iconic est disponible avec les deux carrosseries 5 portes et break « Estate ». En Essence les motorisations Energy TCe 90 et TCe 120 EDC sont proposées alors que, côté Diesel, les Energy dCi 90 et le dCi 90 EDC sont de rigueur.

Les tarifs s’échelonnent de 19 950 € à 24 550 €.

Source et photos : Renault

 

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "« Iconic » : une nouvelle série limitée pour Renault Clio"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Pat
Invité

L’habitacle n’est pas en reste avec, entre autres, des sièges chauffants, une sellerie cuir, des seuils de porte en aluminium ou encore des inserts en chrome satiné.

Renault remonte doucement le niveau de sa Clio avant l’arrivée de la serie 2.

alfa155
Invité

Elle est fabriquée en France au moins j’espère à un tarif aussi indécent ?!

r.burns
Invité

C’est au moins l’icône de la baisse de qualité de finition, en recul de la clio 3 déjà pas une référence (d’après tous les journalistes sans exception)

SGL
Invité
Décidemment Mr @ r.burns votre attitude anti-française est bien aiguisée ! Vous savez bien appuyer là où cela fait mal (la finition intérieure pour la Clio) À croire que la finition certes légère de la Clio est plus grave qu’un certain scandale de tromperie sur une échelle mondiale, enfin bref. Comme pour le Captur, la Clio a une finition passable (quoiqu’en amélioration progressive) mais c’est vraiment les rares défauts de cette petite citadine qui excelle dans tous les autres domaines. Mais rassurez-vous la Clio ne peut être l’icône de la baisse de qualité de finition, car elle va devenir relativement… Lire la suite >>
Miké
Invité

La qualité de finition de la classe a, on en parle ?

Didier
Invité

superbe voiture, c’est autre chose qu’une VW trafiquée.

wpDiscuz