Accueil Alfa Romeo Genève 2016 : l’Alfa Romeo Giulietta dans les tuyaux

Genève 2016 : l’Alfa Romeo Giulietta dans les tuyaux

110
6
PARTAGER

De nouvelles indiscrétions pointent quant à la présentation de la Giulietta dans sa déclinaison restylée.

Du côté du constructeur au Biscione, toute l’actualité du moment tourne invariablement autour de la nouvelle Giulia. Mais la marque italienne ne pourra seulement se concentrer sur l’héritière de la 159 pour faire du volume et atteindre les nouvelles ambitions fixées par Sergio Marchionne.

La Giulietta, dont on attendait initialement le renouvellement en 2016 (finalement pas avant 2018), comptera donc comme importante dans les prochains mois. La Giulietta restylée est désormais annoncée pour une première mondiale l’année prochaine dans le cadre du salon de Genève.

Quelques évolutions sont à attendre au niveau des boucliers, au niveau du design des phares, etc. A voir également quelles seront les modifications et évolutions apportées à bord aussi bien au niveau des finitions que des équipements, etc…

A noter en complément que la version la plus pointue de la Giulietta (la QV actuellement au catalogue) troquerait son 1,75 l Turbo contre un tout nouveau 2.0 l turbo. Réponses et détails en mars prochain.

Source : Autoevolution.

Crédit illustration : Autoevolution.

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Genève 2016 : l’Alfa Romeo Giulietta dans les tuyaux"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Rom
Invité
Au bout d’un certain moment, le restylage ne suffit plus, il faut renouveler. OK, ça demande de l’investissement mais sinon les clients fuient la marque lors du renouvellement et « bye bye »! C’est ce qu’il s’est déjà passé avec les 159, 166…. et bientôt Giulietta et Mito! Le groupe Fiat doit impérativement se bouger s’ils veulent rester un constructeur important. D’autant que beaucoup se batterait pour avoir l’image d’Alfa ou Lancia! Pendant ce temps là, les allemands, les anglais, les japonais et les français sortent de nouveaux modèles, gagnent des parts de marché…. Il est plus que temps de s’exiter! Espérons… Lire la suite >>
Financier73
Invité

Opérer un restyling, comme l’appelle les italiens contrairement aux « nouveautés » allemandes ou françaises, d’un modèle lancé en 2010, n’a rien d’offusquant.

Bien au contraire, c’est un signe de vitalité du constructeur qui cherche à offrir à sa clientèle un modèle avec une technologie et une ligne actualisées.

Les modifications esthétiques sont mineures, calandre et bouclier avant. Les motorisations sont plus efficaces (sans tricherie à la VW ou Audi) et l’intérieur est entièrement revu.

Chez VW ont appelle cela une nouvelle série, chez d’autres phase… les italiens restyling, tout simplement car ils lanceront sa remplaçante en 2017/8.

SGL
Invité

Exactement
2018 cela fera 8 ans, c’est encore gérable à condition que les performances s’améliorent.
la Giulietta s’en sort encore nettement que la Mito.
Le segment « C » est extrêmement rémunérateur en Europe, encore plus dans le premium.
Il serait dommage d’être absent !

SGL
Invité

Pardon pour la redondance de commentaire, mais ils mettent parfois 12 à 18 heures avant de s’afficher.
Est-ce un problème unique ou général ?
Merci d’avance pour les réponses éventuelles. 🙂

Thibaut Emme
Admin

A vu de nez comme ça je dirais que vous voyez une version de « cache » avant d’avoir la bonne version (mais ce n’est qu’une hypothèse).

SGL
Invité

2018 cela fera 8 ans, c’est encore gérable à condition que les performances s’améliorent.
la Giulietta s’en sort encore nettement que la Mito.
Le segment « C » est extrêmement rémunérateur en Europe, encore plus dans le premium.
Il serait dommage d’être absent !

wpDiscuz