Accueil Constructeurs Francfort 2015 : Volkswagen Golf Sportsvan R-Line

Francfort 2015 : Volkswagen Golf Sportsvan R-Line

300
4
PARTAGER

Le niveau de finition R-Line cher à Volkswagen va s’étendre à la gamme Golf Sportsvan. Quelques accents sportifs qui resteront visuels.

A Francfort, Volkswagen dévoilera un nouveau niveau de finition pour son monospace. Déjà présent sur les Polo et Golf, la Golf Sportsvan bénéficiera également du badge R-Line.

Pour rendre plus dynamique un véhicule d’ordinaire sage, la firme de Wolfsburg dote la Golf Sportsvan d’une calandre et de boucliers plus agressifs, de divers touches de chrome ainsi que d’une sortie d’échappements chromée.

Dans l’habitacle, les occupants pourront retrouver cette même ambiance « sportive » grâce à des sièges plus enveloppants avec des inserts en microfibre San Remo. Des coutures décoratives au teint contrasté recouvrent les panneaux de portes, les tapis de sol, le volant et la commande de boîte de vitesse. Enfin, au démarrage du véhicule, l’écran tactile affiche fièrement le blason R-Line.

Enfin, moyennant supplément, la Volkswagen Golf Sportsvan R-Line pourra s’équiper d’un pack R-Line Sport comprenant des suspensions sport rabaissant la voiture de 15 millimètres, de jantes 17 ou 18 pouces en aluminium et de vitres arrière teintées.

Source : Volkswagen

Crédit illustration : Volkswagen

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Francfort 2015 : Volkswagen Golf Sportsvan R-Line"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Invité

Certainement une auto remarquable du point de vue technique, dommage qu’elle dégage autant d’émotion qu’un réfrigérateur ou un lave-vaisselle.
Attention si le garage est adjacent à la buanderie, le Sportsvan ne lave pas le linge malgré qu’il soit blanc.

turbo v8
Invité
excusé moi mais j’ai du mal a comprendre comment volkswagen est numero 1 mondial avec se genre de véhicule qui tire la tronche jusque par terre et malgré l’aspect sportif qu’il essaie de faire percevoir idem pour le bmw serie 2 tourer M a croire que la tristesse allemande a la vent en poupe j’ai du mal a voir une clientèle pour se genre de bagnole tu veux du sportif avec de du familiale mais les 2 ensemble font clairement père de famille qui a loupé ca jeunesse , désolé mais je le vois comme ca de prime a bord
Gilles
Invité

Rabaissée de 15 cm, putain !

Thibaut Emme
Admin

Il s’agit évidemment de millimètres. Correction apportée. Merci de votre vigilance.

wpDiscuz