Accueil Concept car Francfort 2015 : Nissan Gripz Concept

Francfort 2015 : Nissan Gripz Concept

61
1
PARTAGER

Deux nouveaux teasers et une vidéo permettent d’en apprendre un peu plus à propos du concept inédit que s’apprête à révéler le constructeur japonais à l’occasion du salon de Francfort.

Déjà annoncé à travers un premier teaser, voici de nouveau le concept Nissan Gripz. Avec un Z donc…  A travers ce concept inédit, Nissan entend « explorer de nouvelles pistes et innover une fois encore sur le segment des crossovers urbains ».

Un crossover Z ? Et voici donc plus clairement que s’annonce le fameux crossover compact badgé Z récemment au centre d’indiscrétions. Crossover + Z : la future recette gagnante ?

Nissan poursuit et veut marquer la filiation avec le patrimoine de la marque annonçant un concept dont le « design s’inspire du légendaire 240Z Rally, mais également du cyclisme de compétition ».

Plus que quelques heures pour tout voir et tout savoir.

Source : Nissan.

Crédit illustrations : Nissan.

Crédit vidéo : Nissan.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Francfort 2015 : Nissan Gripz Concept"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Puzo
Invité

Encore plus fou que le Juke ? Reste à nous convaincre que l’union d’un SUV et du sport peuvent faire de beaux résultats, et ce n’est point gagné, non. Et cela risque d’outrager l’aura des Nissan / Datsun Z.

wpDiscuz