Accueil Lamborghini Francfort 2015 : Mansory et la Lamborghini Huracán

Francfort 2015 : Mansory et la Lamborghini Huracán

268
2
PARTAGER

Mansory et la Lamborghini Huracán, suite. Le préparateur s’attaque une nouvelle fois à la supercar italienne avec des performances encore revues à la hausse.

Après une Lamborghini Huracán LP 610-4 poussée à plus de 850 chevaux, Mansory nous gratifiera dans les allées du salon de Francfort d’une nouvelle évolution de la cousine technique de l’Audi R8.

La puissance de la bête culmine désormais à 1 250 chevaux pour un couple de 1 000 Nm. Des chiffres plus que flatteurs obtenus grâce à l’ajout de deux turbos, à diverses améliorations au niveau des échappements et à une reprogrammation électronique.

Extérieurement, la Lamborghini Huracán par Mansory se distingue du modèle de base par une carrosserie entièrement habillée en fibre de carbone et à plusieurs retouches aérodynamiques sur les boucliers et les bas de caisse. Le voiture voit sa largeur augmentée de 30 mm à l’avant et 40 mm à l’arrière. Pour parfaire cette préparation, la supercar reçoit des jantes en alliage forgé de 20 pouces à l’avant et de 21 à l’arrière.

Dans l’habitacle, on retrouve des insignes Mansory brodés sur les sièges qui bénéficient quant à eux d’une sellerie spécifique en cuir et en alcantara. Le tout est enfin agrémenté d’inserts en carbone afin de renforcer une ambiance rappelant celle d’un cockpit d’avion.

Source : Mansory

Crédit illustration : Mansory

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Francfort 2015 : Mansory et la Lamborghini Huracán"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Puzo
Invité

Le chevalier noir de la route est là, tel Dark Vador !

Will
Invité

Je pense qu’ils dépriment chez Mansory, c’est bien trop sobre depuis quelques modèles.

Si j’avais encore de l’intérêt pour les supercar, je dirais qu’elle est sympa.

wpDiscuz