Accueil Cabriolet Francfort 2015 live : Smart Fortwo Cabrio

Francfort 2015 live : Smart Fortwo Cabrio

129
5
PARTAGER

Quand la micro citadine Fortwo enlève le haut, la Fortwo Cabrio se dévoile dans les allées du salon de Francfort.

Cette Fortwo Cabriolet qui partage presque les mêmes mécaniques (et dimensions, architecture de gamme ou équipements) que sa petite sœur et dont l’ouverture des commandes interviendra en novembre prochain pour une arrivée au sein des concessions en février de l’année prochaine est présente à Francfort. Les mécaniques ? Les trois cylindres de 71 ch et 90 ch.

Au niveau du couvre-chef, la cinématique, sous l’appellation Triptop, est reprise. Via la pression sur un bouton, la capote  (teintes : rouge, noir et bleu denim) en tissu s’ouvre en douze secondes ce en roulant ou à distance. La capote se replie finalement sur la lunette arrière en verre. Opération en cabriolet complet en enlevant les arches de toit qu’on peut ensuite ranger derrière la ridelle dans le coffre. Les tarifs ne sont pas encore connus.

Smart Fortwo Cabrio : le sujet de présentation.

Source : Smart.

Crédit illustrations : le blog auto.

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Francfort 2015 live : Smart Fortwo Cabrio"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Invité

Smart rime plus avec retour aux 39 h payé 37 en ce moment.
Cette Smart restera Française jusqu’en 2020, après …

SGL
Invité

En attendant la future Smart électrique pourra avoir le moteur électrique de la Renault Zoé pour 2017.
Puis la Twingo ?

Uberalles
Invité

Vu l’intelligence des Syndicats et leurs visions sur le long terme, on va se marrer quand elles vont être delocalisés à Novo Mesto. Les Slovens vont être ravis.

Pépé la Jactance
Invité

Vous êtes sûrement prêt à travailler plus pour gagner moins, hein ?

wizz
Membre
le premier soucis, il y a bien des pays où leur ouvriers (et pas seulement des ouvriers) acceptent de travailler plus et gagner moins le deuxième soucis, c’est que le consommateur (français en particulier) ne se pose pas de la question de la conséquence de son achat. Une seule chose lui importe: payer moins cher, même si cela se traduira par enlever le boulot à son voisin (qui travaille moins et gagne plus) pour confier ce travail à un travailleur dans un pays lointain (qui travaille plus et gagne moins) le troisième soucis, la conséquence de tout cela, c’est que… Lire la suite >>
wpDiscuz