Accueil Constructeurs Francfort 2015 live : Kia Sportage

Francfort 2015 live : Kia Sportage

160
0
PARTAGER

Le constructeur coréen profite de ce 66 ème IAA pour dévoiler sa nouvelle génération de Sportage. Kia continue donc de rafraîchir sa gamme avec ce nouveau SUV.

Ce nouveau Sportage doit marquer un pallier supplémentaire dans le progression de la marque sur le continent européen. Le crossover, qui rappelons-le reste le modèle Kia le plus vendu en France, revoit sa copie en profondeur, ou presque.

Comme toujours avec les productions de la firme de Seoul, la face avant se distingue par une calandre « tiger nose » rendant le véhicule reconnaissable au premier coup d’oeil. L’arrière s’inscrit dans la même philosophie avec une nouvelle signature lumineuse à LED. Toutefois, on reste relativement classique du coté de chez Kia avec de nombreux éléments tirés du KX3 commercialisé en Chine.

Pour permettre à son SUV de rester dans la course face aux références de son segment, Kia dote le nouveau Sportage de nombreux équipements dont un système de recharge de téléphone portable sans fil, une aide au maintien dans la file ou un écran tactile. La qualité de fabrication n’est pas en reste avec des matériaux de meilleure facture. Esthétiquement, quelques dotations viennent donner au Sportage un semblant de sportivité et plus particulièrement sur la version GT Line qui reçoit des jantes de 19 pouces. Toutes les autres informations via ce lien et celui-ci. Les photos en direct de Francfort ci-dessous.

Source : Kia

Crédit illustration : le blog auto

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz