Accueil Crossovers Francfort 2015 : le nouveau Tiguan sous bâche

Francfort 2015 : le nouveau Tiguan sous bâche

118
4
PARTAGER

Hasard, coïncidence ou pas… Hier avaient filtré des images du nouveau Volkswagen Tiguan. Quelques heures plus tard le constructeur allemand reprend un peu la main. Un petit peu…

Le constructeur Volkswagen n’a toujours pas officiellement et intégralement livré son programme pour le prochain salon de Francfort. En revanche acquise est la présentation sur place du nouveau Volkswagen Tiguan.

Un Volkswagen Tiguan de nouvelle génération, reprenant les différents composants MQB, surpris il y a quelques heures dans une finition haut de gamme et sur le tournage d’un film promo.

Volkswagen livre un teaser (image de tête). Sous bâche, le nouveau Tiguan. Pour mémoire la première génération du Tiguan avait été présentée en 2007 lors de ce même salon de Francfort. Le crossover aura depuis compilé plus de 2,6 millions d’exemplaires vendus dans le monde sur les 170 marchés où il est distribué.

Source : Volkswagen.

Crédit illustration : Volkswagen.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Francfort 2015 : le nouveau Tiguan sous bâche"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

Impatient de le découvrir… Par contre je pense que vous allez nous en faire « bouffer » du Tiguan entre anecdotes sur la conception, sur l’usine, sur l’ouverture de la chaîne montage, sur l’ouverture des bons de commande, sur le début de carrière de l’auto, sur les offres spéciales, sur la version chinoise, sur les motorisations, sur le système de climatisation, les versions plugs in… Les pratiques habituelles… A y repenser pour le nouveau Sportage de Kia ou le prochaine 3008 de Peugeot… Ou qui aurait pu être fait pour le Kadjar… Je demande à voir!

dédé
Invité

J’espere que la qualité du Tiguan va s’améliorer, le groupe Peugeot va encore fournir plus de pièces.
03/09/2015 | 08:53
Faurecia a annoncé aujourd’hui que le Groupe Volkswagen l’avait choisi comme partenaire stratégique pour la fourniture de structures de sièges automobiles et de planches de bord.

http://www.zonebourse.com/VOLKSWAGEN-AG-436737/actualite/FAURECIA-choisi-comme-partenaire-strategique-par-VOLKSWAGEN-20986044/

Puzo
Invité

Ai lu il y a quelques années dans l’Usine Nouvelle que BMW était le constructeur faisant le plus appel aux équipementiers français, mais là encore personne n’en parle.

Manu
Invité

Bonjour, voici les toutes premières images officielles du Tiguan 2 : https://youtu.be/yuqNhAhnj0E

wpDiscuz