Accueil Sport auto FR 3.5 2015 : Kanamaru chez Pons

FR 3.5 2015 : Kanamaru chez Pons

110
0
PARTAGER

Le Pons Racing est dans une situation délicate : l’équipe de FR 3.5 n’a plus de pilotes. Roberto Mehri veut se consacrer à la F1. Quant à l’Indonésien Philopaz Armand, il a des problèmes de visa. Au point où à Silverstone, Pons Racing a appelé Will Bratt (ex-champion de F2 et ex-pilote de BTCC.) A l’avenir, Yu Kanamaru remplacera Mehri.

Kanamaru est un pilote japonais qui s’est exilé dés le karting. Il a débuté en FR 2.0 en 2012, dans l’anonymat complet. Idem en 2013, lorsqu’il redoubla. En 2014, il passa à l’EuroFormula Open et il y obtint ses premiers podiums. 4e du championnat, il est appelé par Carlin pour le Grand Prix de Macao. Alors qu’on l’attendait en F3, il décida de rempiler en EuroFormula Open. Après quelques podiums (et une première victoire), il rentra dans le rang.

En EuroFormula Open, le Japonais court pour Emilio de Villota. Or, le patron du Pons Racing n’est autre qu’Emilio de Villota Jr. Kanamaru est donc en terrain connu. Nul doute qu’il songe déjà à 2016. D’ici là, l’équipe doit se chercher un autre pilote.

Crédit photo : EuroFormula Open

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz