Accueil Ford Ford : une application nouvelle pour les rechargeables

Ford : une application nouvelle pour les rechargeables

53
1
PARTAGER

Nouvelle offre pour les propriétaires d’une Ford « verte » (électrique et hybride rechargeable) et d’une smartwatch. Une nouvelle application peut ainsi leur permettre de découvrir quelques informations précieuses.

L’interactivité entre le propriétaire, sa Ford verte et sa smartwatch se décline d’une nouvelle manière. Ainsi pour les propriétaires d’une Focus électrique, d’un C-Max Energi ou d’une Fusion Energi, une application inédite via MyFord Mobile est disponible sur Apple Store et Google Play avec Android Wear et Apple Watch.

Elle permet de garder un lien plus proche avec son auto puisque différents champs renseignent sur le modèle. Le propriétaire peut notamment faire un état des lieux de  son dernier déplacement et notamment la distance parcourue en mode électrique, verrouiller et déverrouiller à distance, géolocaliser son auto en cas d’oubli ou  encore régler la climatisation et le chauffage à distance tout en pouvant connaitre précisément le niveau actuel de charge de la batterie.

Source : Ford.

Crédit illustrations : Ford.

Crédit vidéo : Ford.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Ford : une application nouvelle pour les rechargeables"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Fred21
Invité

De toutes façons, comme ma voiture va bientôt conduire pour moi, elle se débrouillera bien toute seule pour aller se faire recharger. A moins que du coup, elle ne tombe sur ses copines de recharge et qu’elles se barrent voir les gros camions au centre routier 🙂

wpDiscuz