Accueil BMW BMW M4 par VOS Performance

BMW M4 par VOS Performance

257
12
PARTAGER

La préparateur allemand s’est penché sur la BMW M4 afin d’offrir au coupé un gain de performances grâce à quelques améliorations techniques et visuelles.

VOS a choisi une valeur sure en s’attaquant à un modèle plébiscité par les tuners depuis son arrivée en concessions. Une fois sortie des ateliers du préparateur, la BMW M4 repart avec plus de 100 équidés supplémentaires par rapport à son état de série. 550 chevaux contre 431 d’origine très exactement et un couple désormais à 710 Nm contre 550 Nm.

La suppression du bridage de la vitesse maximale est de la partie tout comme une préparation spécifique du châssis de niveau 3 par KW et des sorties d’échappements avec contrôle par valve.

Pour que le freinage soit à la hauteur, VOS dote le coupé munichois d’un kit de freins Brembo avec des disques de 380×34 mm à l’avant et de 380×28 mm à l’arrière. Pour les plus exigeants, un diffuseur arrière, des coques de rétroviseurs en fibre de carbone et des jantes BBS de 20 pouces sont également disponibles.

Source : VOS

Crédit illustration : VOS

Poster un Commentaire

12 Commentaires sur "BMW M4 par VOS Performance"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Invité

Et votre traiteur : Lenôtre ?
Ok, je sors !

Membre

Pour une fois qu’on vois des pièces typé modification châssis (modification du carrossage), j’applaudi.

turbo v8
Invité

ca a beau être une bm la voiture fait déjà vulgaire même nouvelle d’habitude je leur laisse 4ans avant de me dire qu’elle sont démodées et qu’elle font marchand de voiture véreux ou dealer du coin, nouvelle elle font antipathique c’est tout je reconnais que leur point fort est qu’elles sont des propulsions heureusement car je ne leur trouve pas grand chose d’attrayant ces bmw

aztazt
Invité

Un chassis.
Un moteur.
C’est à peu près tout.

KifKif
Invité

Un chassis.
Un moteur.
Pas de freins !
😉

r
Invité

Peut-être vrai avant. Meilleurs freins que Mercedes AMG C63 (la nouvelle) et Lexus IS-F. Les apprioris ont longue vie. Mais je suis certain que vous avez roulé avec.

alfa155
Invité

Mouais le moteur ça reste un 35i avec un budget M reprog de 600€, quand aux freins de série c’est la grosse cata, plus rien au bout de deux virages, pas très intéressant tout ça…

r
Invité

Et le châssis, c’est une 335i? Il n’y a pas que la reprog, même si les moteurs M ont perdus de leur noblesse.
Quant aux freins, voir commentaire précédent.
Ah oui, j’oubliais, c’est tellement une mauvaise voiture qu’Alfa s’en inspire pour sa Guilia (qui semble plus limite niveau châssis).
Les temps officiels sur le ring ne veulent pas dire grand chose, les vidéos où l’on voit pas mal de « Monsieur-tout-le-monde » m’inspirent plus. Là, on voit certaines super voitures avoir du mal par rapport à de « mauvaises » ou plus « lentes »

alfa155
Invité

Et oui, j’ai vu comment elle se comporte au Ring, et l’endurance des freins est une calamité.
Bon par contre c’est vrai que le châssis est très bon, mais le moteur, déjà ce n’est plus un moteur M, il ne chante pas tant que ça, manque d’allonge, alors oui ça marche fort comme vous diriez mais le plaisir d’un modèle M a hélas disparu.

wpDiscuz