Accueil Mini World RX : Guerlain Chicherit pour épicer Lohéac

World RX : Guerlain Chicherit pour épicer Lohéac

117
0
PARTAGER

Guerlain Chicherit est un touche-à-tout de l’automobile (et pas que). Le Français participera aux manches françaises et italiennes et viendra très certainement animer les courses où l’on se frotte allègrement.

« Je suis super heureux que JRM me donne l’opportunité de piloter sa MINI contre des gars comme mes coéquipiers Monster Energy Petter Solberg et Liam Doran. J’ai suivi le World RX de près et je suis très impressionné par l’évolution, la qualité de pilotage, l’atmosphère et les circuits excitants qui sont au calendrier » déclare Chicherit.

CKBdhDAWwAA0k0K

« Piloter à Lohéac sera particulièrement spécial pour moi. J’ai hâte de retrouver mes amis, les fans et l’incroyable foule française ». Il pilotera une MINI RX Supercar développée par l’écurie JRM Racing. La MINI RX a déjà pu être vue aux mains de Dave Mirra ou Danny Way ou bien encore des pilotes locaux lors de différentes épreuves.

Pour voir Chicherit dans ses œuvres, rendez-vous du 4 au 6 septembre à Lohéac (le blog auto y sera) ou bien Brescia (Franciacorta) du 16 au 18 octobre. A Lohéac, on pourra également voir le triple champion du monde de WTCC Yvan Muller et bien sur les acteurs habituels du World RX dont le champion en titre Petter Solberg.

Source et illustration : 1-World RX, 2-JRM Racing

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz