Accueil Breaks Volkswagen Passat Alltrack : 40 460 euros le prix plancher

Volkswagen Passat Alltrack : 40 460 euros le prix plancher

115
6
PARTAGER

Comme la déclinaison « verte » GTE désormais disponible à la commande, la version tous-chemins de la Volkswagen Passat l’est aussi.

Le style baroudeur. Mais pas que. La Volkswagen Passat Alltrack ce n’est pas que le style aventurier c’est aussi un châssis relevé de 27,5 mm, la transmission intégrale, la cinquième génération de différentiel Haldex ou encore la gestion électronique XDS+, etc, etc

La Passat Alltrack c’est aussi quelques spécificités propres entre coques de rétros, barres de toit anodisées, élargisseurs de passage de roue et bas de caisse couleur anthracite, badges Alltrack ou encore, liste non exhaustive, sorties d’échappement trapézoïdales chromées et plaque de protection de soubassement en acier inoxydable

Proposée en deux motorisations (2.0 TDI 150 ch et boîte manuelle ou 2.0 TDI 190 ch et boîte DSG double embrayage), cette version repose sur la finition Confortline et gagne des équipements listés par la marque : ACC, projecteurs Full LED, jantes 17 pouces Ancona, Keyless Access, ordinateur de bord couleur, discover Media 6,5″, car-Net Guide & Inform 36 mois ou encore intérieur Tissu/Alcantara et vitres arrière surteintées. A noter enfin deux livrées exclusives de carrosserie : le rouge Fortana et l’orange Habanero.

Tickets d’entrée ? A partir de 40 460 euros en 2.0 TDI 150 ch et à partir de 44 490 euros en 2.0 TDI de 190 ch. Les commandes sont ouvertes pour de premières livraisons à partir de décembre prochain.

Source : VW.

Crédit illustrations : VW.

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Volkswagen Passat Alltrack : 40 460 euros le prix plancher"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Invité

A partir de 40 460 euros la voiture du peuple. 😀
Soit quatre bonnes Dacia pour nos voitures de sans-dents.

Francis
Invité

Non arrête, tu vas froisser ceux qui pensent que VW est une marque de luxe 🙂

XX
Invité

Volkswagen nous propose une Passat alltrack à 40 460 euros pour aller polluer le bord des lacs de montagne ( les 4 photos du bas ) ce qui devrait etre complétement interdit, à une époque ou par concience écologique on nous demande de rouler à 90 km/h sur les autoroutes pour sauver la planète..

Le service réclame de Volkswagen est lamentable, affligeant, consternant.
A quand une réclame moins calamiteuse…..

SAM
Invité

Ils vont bien finir par vous l’offrir votre Skoda Octavia TDI tant vous êtes prompt à faire de la publicité déguisée pour ce groupe! SI vous aviez joué le jeu avec toutes les versions du nouvelle Espace… vous auriez pu avoir une Twingo!

Zut
Invité

Une Twingo ou meme une Fuego suréquipée du lecteur de cartouche 8 pistes Voxson.

http://www.hifi-antique.com/images/88408.JPG

Labradaauto
Invité

Bon, ok, on a capté, le prix est affiché, et ça va se vendre. Le pouvoir d’achat en Allemagne, et je redescends d’Emden, il y a peu, est supérieur à celui du français , avec ou sans dents.

N’empêche que si l’auto eût été 10 000 de moins à l’entrée c’eût été plus attractif. Aux acheteurs potentiels je leur conseille de voir ici en France les produits.
(j’suis payé par personne pour dire c’que j’pense)

wpDiscuz