Accueil Constructeurs Un Volkswagen Tiguan R dans les cartons ?

Un Volkswagen Tiguan R dans les cartons ?

92
4
PARTAGER

Le renouvellement du crossover compact germanique est en ordre de marche. Une future génération de Volkswagen Tiguan qui pourrait être complétée par une déclinaison sportive.

Déjà entrevue lors des inévitables tests de pré-commercialisation, la seconde génération de Tiguan pourrait tirer son inspiration niveau design du concept Cross Coupé GTE.

De plus, la gamme devrait gagner en diversité avec l’arrivée d’une version coupé afin de rivalier pourquoi pas avec les BMW X4 ou Range Rover Evoque. D’après un média britannique, ce Tiguan coupé pourrait également recevoir un blason R avec des performances revues à la hausse.

Une cavalerie proche des 300 chevaux est évoquée pour une fiche technique qui ne serait pas sans rappeler celle de la Golf R. La compacte en survêtement qui doit sa puissance à un 4 cylindres turbo essence de 2.0L.

Le reste de la gamme du nouveau Tiguan devrait être constituée d’un choix de motorisations allant de l’essence au diesel en passant bien évidemment par de l’hybride rechargeable.

Source : autocar

Crédit illustration : le blog auto

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Un Volkswagen Tiguan R dans les cartons ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité
VW au regard des spychots qui tournent actuellement sur le net … Semble reproduire la même erreur stratégique de Toyota avec son RAV4. Le RAV4 plaisait à tout le monde car il était petit et il s’est embourgeoisé, a grandi … Le Tiguan va grandir … Mais ce qui fait le succès de cette auto aussi bien en Chine et en Europe c’est son encombrement … La Golf SUV concurrente des Quashquaï/Kadjar avait été évoquée … Elle ne semble plus d’actualité. Si VW veut garder son avance en Chine et bien il lui faut une offre comparable à Nissan à… Lire la suite >>
Réclame man
Invité

http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/volkswagen-rappelle-420-000-voitures-aux-etats-unis-907321.html

Volkswagen rappelle 420.000 voitures aux Etats-Unis

Sont concernés par ce rappel lié à un problème d’airbag, les Golf, Jetta, Passat et Tiguan, fabriqués entre 2010 et 2014 et vendus outre-Atlantique.

klm
Invité

VWAG a passé 2 ans essayant de résoudre un problème de piratage de voiture.
http://europe.autonews.com/article/20150814/COPY/308159999/vw-researchers-reach-deal-on-car-hacking-report

lym
Invité

La « GTI » pour gros tas… Quelle époque formidable!
Gros Tas Inside?

wpDiscuz