Accueil Concept car Toyota FT-1 : pour la première fois en France

Toyota FT-1 : pour la première fois en France

95
3
PARTAGER

Inédit et, peut-être, sûrement la seule occasion de le découvrir sur le territoire français. Mais pour apprécier ce qui pourrait poser les premiers jalons de la future Supra, une seule solution.

On l’avait initialement découvert lors du salon de Detroit dans sa livrée rouge de carrosserie. Puis de nouveau apprécié pour les premiers tours de roues de sa tournée européenne au Goodwood Festival of Speed fin juin cette fois dans une veine orientée plus grand tourisme.

Nouvelle étape dans cette tournée européenne et passage par notre sol pour sa première exposition publique dans l’hexagone. C’est en effet au Rendez-Vous Toyota sur l’avenue des Champs-Élysées que le concept FT-1 est exposé.

Rappelons que ce concept entend puiser son inspiration dans le coupé 2000GT. Mais l’avenir de ce concept FT-1 ? On évoque une héritière à la Supra même si, officiellement, Toyota évoque toujours uniquement le fait qu’il préfigure l’orientation du style des futurs modèles sportifs de la marque. L’un peut du rester aller avec l’autre également…

Le concept FT-1 est exposé à Paris jusqu’au 17 septembre prochain. Et si vous ne pouvez pas vous rendre à la capitale d’ici là, sachez qu’il sera de nouveau mis en avant au même endroit cette fois du 29 septembre au 29 octobre.

Source : Toyota.

Crédit illustrations : Toyota.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Toyota FT-1 : pour la première fois en France"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Gilles
Invité

« L’un peut du rester aller avec l’autre également ». (sic).. Késaco !
De plus, pour ceux qui ne peuvent aller au « Rendez-vous Toyota » à Paris, nous aurions bien aimé avoir plus de photos du proto et sur différents angles tant qu’à faire. Merci.

Gilles
Invité

« L’un peut du rester aller avec l’autre également »… Qu’est-ce que cela signifie ?
En plus, nous aurions aimé davantage de photos de ce concept et sous d’autres angles tant qu’à faire. Sans rancune !

Interaph
Invité

Il y a juste un « r » en trop, et peut être un manque de de ponctuation pour que la phrase devienne claire. Ca donnerait :
« L’un peut, du reste, aller avec l’autre également. »
Sinon, des photos supplémentaires ne seraient effectivement pas de refus !

wpDiscuz