Accueil Constructeurs Spyshots : la future Mercedes Classe E Maybach ?

Spyshots : la future Mercedes Classe E Maybach ?

82
1
PARTAGER

Le développement de la future génération de Mercedes Classe E touche à sa fin. Sa présentation officielle pourrait même intervenir lors du prochain salon de Francfort.

Suite à plusieurs séries de spyshots, la berline de la firme à l’étoile a pu déjà se montrer camouflée. Encore une fois, la Classe E revient avec de nouvelles photos volées ( à voir ici ).

Toutefois, le modèle en question semble légèrement différent de ceux entrevus précédemment. A commencer par l’empattement qui a visiblement gagné quelques centimètres et les vitres arrière sur-teintées qui pourraient cacher quelques évolutions aux places arrière.

Quelques indices qui pourraient laisser imaginer qu’une version plus huppée de la Classe E, héritant éventuellement de l’insigne Maybach, serait dans les cartons.

Récemment, Mercedes avait déjà confirmé ses intentions d’étendre le blason Maybach à d’autres véhicules de sa gamme, dont la prochaine génération de GL mais aussi de Classe E.

Source : worldcarfans

Crédit illustration : worldcarfans

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Spyshots : la future Mercedes Classe E Maybach ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

Je trouve les proportions de cette auto (en version courte ou longue) de toute beauté même camouflée… Le raccord de la malle arrière au reste de l’auto est du plus bel effet et la rend très dynamique pas du tout lourde! Rafraichissant dans cette catégorie? A voir sans rien et très vite!

wpDiscuz