Accueil Hyundai Spyshot : Hyundai Equus

Spyshot : Hyundai Equus

70
0
PARTAGER

Le renouvellement de la limousine de la marque sud-coréenne est en ordre de marche. Et c’est aussi sur le vieux continent que les équipes de la marque en peaufinent le développement.

Pas une sinécure de tenter de tailler des croupières aux références (allemandes notamment) du genre sur ce segment de niche.

Chez Hyundai, on travaille sur le renouvellement de la limousine Equus, la prochaine génération étant attendue à horizon 2017.

Un exemplaire assez lourdement camouflé (les spyshots en grand via ce lien) a été débusqué en Europe, en Allemagne et non loin du Nürburgring là où Hyundai Europe possède son centre d’essais.

Cousine de plateforme de la Genesis et d’orientation cosmétique sous le langage Fluidic Sculpture 2.0, cette prochaine Equus reprendra le V8 5,0 Tau dans une nouvelle exécution (plus de puissance, plus de couple mais des niveaux de conso et d’émission de CO2 en recul) et profitera donc de quelques évolutions stylistiques.

Peu de données complémentaires à pointer en supplément sur cette alternative aux A8, Série 7 ou Classe S (et autre Lexus LS par exemple) dont on murmure la présentation lors du salon de New-York l’année prochaine. Patience donc jusqu’aux infos suivantes plus concrètes sur le vaisseau amiral du constructeur sud-coréen.

Source : Worldcarfans.

Crédit illustration : Worldcarfans.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz