Accueil BMW Spyshot : BMW Série 5 Touring

Spyshot : BMW Série 5 Touring

48
0
PARTAGER

A l’instar de la berline, la Série 5 dans sa déclinaison break (alias Touring dans le langage du constructeur à l’hélice) sera également renouvelée.

Depuis plusieurs mois des spyshots mettent en lumière la prochaine génération de BMW Serie 5 en phase de développement comme on a déjà pu le découvrir à travers ces images ou encore celles-ci.

La silhouette break, appréciée sur les marchés européens, suivra la tendance sans surprise. Pour mémoire, la prochaine Série 5 partagera la même plateforme que la Série 7, une plateforme 35up développée pour une masse réduite ceci devant tourner autour d’une centaine de kilogrammes (utilisation plus massive de plastique renforcé fibre de carbone et aluminium)

Au niveau cosmétique, les inconditionnels du constructeur à l’hélice ne devraient pas être dépaysés. L’exemplaire du break surpris en développement en Allemagne (les spyshots en grand via ce lien) ne laissent pas transpirer grand chose sauf peut-être son regard revu.

Berline et break partageront les mêmes mécaniques essence et diesel sans oublier la version hybride rechargeable. Selon diverses indicrétions, c’est en 2016/2017 que la nouvelle et septième génération sera dévoilée puis lancée.

Source : Worldcarfans.

Crédit illustration : Worldcarfans.

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz