Accueil Constructeurs Quelques chevaux de plus pour la Ford Focus ST

Quelques chevaux de plus pour la Ford Focus ST

140
6
PARTAGER

Ford vient de lancer un nouveau kit afin d’améliorer les performances de sa compacte. Grâce à cette préparation, la Focus ST gagne 25 chevaux.

La Focus ST va bénéficier d’un nouveau kit performance lui permettant de voir sa puissance passer de 250 à 275 chevaux. D’après le constructeur américain, ce gain de vivacité n’aura aucun impact négatif sur la fiabilité du véhicule et sera totalement compatible avec la garantie d’origine.

Ces quelques équidés de plus sont obtenus grâce à une reprogrammation de la puce ECU et à l’ajout d’un nouveau dispositif de refroidissement Mountune.

La disponibilité et l’homologation en Europe ne sont pas encore connues. Pour les tarifs, il faudra s’acquitter aux Etats-Unis de 1 900 dollars.

Source : Ford

Crédit illustration : Ford

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Quelques chevaux de plus pour la Ford Focus ST"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Bizaro
Invité

275ch pour la st, ça se ressert avec la future rs et ses 320ch, de profil elle parait rabaissée à outrance avec l’ombre des ailes sur les roues.

zoubi
Invité

L’ombre c’est simplement le fait que les ailes soient plus larges que les voix, mais par contre rapprocher les puissances comme ca oui c’est etrange …mais bonne inititative quand meme !!

olivier
Invité

La RS devrait proposer 350 canassons.

Kaizer Sauzée
Invité

« D’après le constructeur américain, ce gain de vivacité n’aura aucun impact négatif sur la fiabilité du véhicule et sera totalement compatible avec la garantie d’origine. »

Précision utile, mais pas trop rassurante.
Ceux qui ont acheté des Sierra et Escort Cosworth savent de quoi je parle…

Marion
Invité

Nan mais tu ne veux pas évoquer la Ford T non plus pendant que tu y es??? N’importe quoi comme ceux qui savent de quoi je parle… Mystère et boule de gomme, je suis un expert qui parle d’un truc qui n’a RIEN à voir.

seb
Invité

Parce qu’ils ont fait des upgrades de perf sans toucher à la fiabilité ni à la garantie sur la Ford T aussi?

wpDiscuz