Accueil Alfa Romeo L’Alfa Romeo Giulia tourne sa pub

L’Alfa Romeo Giulia tourne sa pub

263
11
PARTAGER

L’Alfa Romeo Giulia a déjà laissé admirer sa plastique (voir ici) et elle reviendra sous le feu des projecteurs au salon de Francfort en septembre. Mais pour préparer cette première mondiale, la nouvelle Alfa Romeo est en plein tournage.

Sur la vidéo qui nous est proposée ici, on peut voir deux Giulia dans les environs de Barcelone (la couleur des taxis ne trompe guère) : une rouge stationnée sous une bâche et une blanche évoluant dans la circulation pour le tournage (en cour ou non). Le camion-caméra est même bien visible.

Dommage pour les mélomanes, la voiture évolue à très basse vitesse et la qualité sonore de la vidéo ne permet pas d’apprécier le son que produit le V6 de 510 chevaux via les 4 sorties d’échappement. Place à la vidéo.

Source et illustration : ResQ166

Poster un Commentaire

11 Commentaires sur "L’Alfa Romeo Giulia tourne sa pub"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Pat
Invité

Honnetement, elle est très belle. Avec la Talisman, nous avons là deux très belles familliales. Je trouve le design de la dernière Jaguar un ton en-dessous

stefbanshee
Invité

Euh question de goût moi je la trouve super laide contrairement à la Talisma.
Son succès me contredira peut être.

Daftintin76
Invité

Pas fan non plus du style trop tuning… On attendra encore pour avoir une belle Alfa heureusement il y a eu les 4/8 C!

benoit07
Invité

personnellement je ne la trouve pas moche, mais je ne lui trouve rien de particulier (je dirais une familiale de plus sur la liste). Loin de mes réactions très positives et enthousiasmées à la sortie des 156 et 159. Je trouve qu’elle ne se démarque pas assez de la concurrence voire cherche même un peu trop à la copier (profil, feu arrière, etc.).

roma
Invité

toute belle je l’adore deja cette grande Alfa❤❤

Labradaauto
Invité

avis conforme ! (en ancien possesseurs de multiples alfa propulsion)

wpDiscuz