Accueil Constructeurs La nouveau Nissan Navara NV300 se dévoile avant Francfort

La nouveau Nissan Navara NV300 se dévoile avant Francfort

148
4
PARTAGER

A l’occasion du salon de Francfort 2015, Nissan lancera en Europe la version européenne de son dernier Navara qui y sera dénommé NP300 Navara.

Chez Nissan, les lettres NP associées servent à désigner des véhicules à vocation utilitaire. Le nouveau NP300 Navara n’échappera pas à la règle. Robuste et costaud, ce nouveau pick-up reprend le style des plus récentes productions de la marque japonaise avec notamment une face avant disposant d’une calandre chromée en V.

92042111657375238

Un seul bloc sera proposé sous le capot, en l’occurrence un Diesel d’une cylindrée de 2300 cc disponible en deux niveaux de puissance : 160 ch ou 190 ch. Ce moteur sera associé à une boîte manuelle à six rapports. Une boîte automatique à sept rapports sera également disponible. Côté transmission, deux et quatre roues motrices seront de la partie.

13024671981930555547

Les tarifs de ce pick-up devraient être connus lors de la présentation officielle, soit le 15 septembre prochain.

2082358152754061582

Source et photos : Nissan

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "La nouveau Nissan Navara NV300 se dévoile avant Francfort"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Lovehornby
Invité

Une base pour le Pathfinder II ?

Xavier
Invité
Pas un critique pour « le plaisir de critiquer » , d’ailleurs tous les constructeurs sont logé à la même enseigne à ce propos , mais vraiment difficile, je trouve , de faire évoluer les codes du pick-up … Chaque nouveauté tiens plus du facelift que d’un renouvellement. Je m’étais demandé à l’époque ce que pourrait faire Vw avec son Amarok , mais force est de constater qu’il n’a rien révolutionné non plus dans le domaine (peut-être le « downsizing » ..) . Et si le futur Renault / Merco est basé sur ce NP300 , il ne révolutionnera rien lui non plus. En… Lire la suite >>
gabriel
Invité

le L200 de mitsubishi avait apporté de la nouveauté niveau look.
techniquement, les évolutions sont effectivement limitées. les puissance et couple moteur progressent ce qui permet effectivement de faire du downsizing. c’est pénalisant dans certaines conditions d’utilisation où il faut être au régime de couple pour avoir du répondant quand de plus anciens blocs proposaient moins de couple maxi mais disponible à plus bas régime, voire au ralenti.

gastroweb
Invité

je le trouve trop proche du toyota Hilux surtout la face avant et latérale!

wpDiscuz