Accueil Constructeurs Kia/Hyundai : 11 nouveaux modèles avant la fin de l’année

Kia/Hyundai : 11 nouveaux modèles avant la fin de l’année

155
9
PARTAGER

Avant la fin de cette année 2015, le groupe coréen prévoirait de dévoiler en tout 11 nouveaux modèles afin de se relancer suite à des résultats commerciaux jugés moyens.

D’après une source proche d’un média local, Kia et Hyundai lanceront 11 nouveautés sur les continents asiatiques, américains et européens.

Pour Kia, après la Cee’d restylée récemment ( illustration ) il faudra tout d’abord compter sur le nouveau Sportage et sur la version hybride de l’Optima, mais aussi sur un petit SUV hybride.

Du coté de Hyundai, la principale nouveauté pourrait être la fameuse anti-Prius déjà aperçue à de nombreuses reprises en phase de développement. Une version diesel de la berline Genesis est également dans les cartons afin de viser probablement le marché européen.

Des nouveautés qui choisiront vraisemblablement pour la plupart le prochain salon de Francfort au mois de septembre pour se dévoiler.

Source : thekoreancarblog

Crédit illustration : Kia

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "Kia/Hyundai : 11 nouveaux modèles avant la fin de l’année"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
zzman42
Invité

Curieux de voir ce nouveau petit SUV hybride !

Kaizer sauzée
Invité

Feraient plutôt mieux de voir leur fiabilité…
Autour de moi de plus en plus de possesseurs de Kia et Hyundai sont déçus de leurs autos et de la qualité du SAV.
Devinez ce qu’ils rachètent ? Des françaises !
La dernière en date a été une i30 d’à peine 2 ans revendue pour une 308…

Stef
Invité

Ben moins j ai un ami qui a eu santa fe dont il a été super content et aujourd’hui pour lui il est aucunement question question de reprendre une française avec lesquelles il a eu que des emmerdes… Donc c’est pas la peine de faire des généralités et de descendre les constructeurs comme ça… Pour ma part j’attend la nouvelle compacte hybride de Hyundai ou le nouveau petit suv de Kia pour remplacer ma vieille 205 diesel de 91 et c’est pas votre commentaire qui me fera changer d’avis!

wizz
Membre
Une voiture qui t’a rendu service pendant 25 ans (ou aux différents propriétaires), normalement, ça doit être une preuve de confiance sur la robustesse des produits de cette marque. Souvent, c’est le genre « j’ai acheté la voiture XX de la marque YY. Je n’ai eu que des emmerdes pendant 2 ans. J’ai fini par aller en face ». On peut tout à fait comprendre son propriétaire, et encore plus si c’était la 2eme, ou la 3eme voiture de cette marque Mais toi, ayant eu une voiture qui a tenu 25 ans, tu décides d’aller en face!!! Puisse ta future SUV coréenne… Lire la suite >>
Stef
Invité

Non c’est un véhicule que je n’ai que depuis 6 mois. Je ne m’en sers que pour le travail,pour aller a la plage ou faire les courses… Mais aucune autre voiture d’aujourd’hui, de n’importe quelle marque, ne tiendra aussi longtemps. C’est prévu à la conception du véhicule. De toute façon c’est pas comparable. Et même les Françaises même si nous avons les meilleures voitures au monde ?

wizz
Membre

J’ai dit « ou aux différents propriétaires »!!!
Donc que cette voiture ait rendu service à un seul propriétaire pendant 25 ans, ou à 2 propriétaires dont le 2eme depuis 6 mois, ou à 5 propriétaires, cela revient au même: ça a fait ses preuves. Cette marque a fait ses preuves (en son temps, tout du moins).

Stef
Invité

Hors sujet total!!! On ne peut comparer la 205 et Peugeot/Talbot s’il y a 25 ans avec le Peugeot d’aujourd’hui!!!! Ça en devient de la mauvaise personne foi. Maintenant je préfère stopper cette conversation, elle ne mènera à rien.

bubbzy
Invité

Sortez le barbecue les merguez arrivent!!!

Jb
Invité

J ai une i30 et j en suis pleinement satisfait . C est ma premiere etrangere et je ne regrette pas .voiture quasiment au top .

wpDiscuz