Accueil Constructeurs Kia Sportage : les premières photos officielles en fuite

Kia Sportage : les premières photos officielles en fuite

84
2
PARTAGER

La dernière ligne droite est entamée avant la présentation publique du nouveau Kia Sportage. Les premières photos officielles du SUV pourraient déjà avoir fuité.

Après un teaser, la nouvelle génération de Kia Sportage s’était montrée sans aucun camouflage. Cette fois-ci, un média généralement bien informé lorsqu’il s’agit de véhicules coréens a mis la main sur des photos ( à voir via ce lien ) qui semblent être les premiers clichés officiels de l’engin.

Comme pour les productions les plus récentes de la firme de Seoul, le Kia Sportage arbore un style bien à lui avec des formes à la fois sérieuses et reconnaissables, notamment grâce à la traditionnelle calandre « tiger nose ».

Pour l’intérieur, d’autres images indiscrètes avaient permis d’obtenir un premier aperçu du poste de conduite du crossover. Présentation officielle prévue pour le salon de Francfort au mois de septembre.

Source : thekoreancarblog

Crédit illustration : thekoreancarblog

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Kia Sportage : les premières photos officielles en fuite"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Invité

oui donc juste un gros remodelage de l’actuel, avec le même « défaut » : l’absence de vitre de custode, qui ne dynamise pas la ligne

damien
Invité

Autant je préférerais le sportage à l’IX 35, autant je préfère le nouveau Tucson à ce nouveau Sportage. A voir en vrai maintenant

wpDiscuz