Accueil Indycar Indycar 2015 : menus changements pour la finale

Indycar 2015 : menus changements pour la finale

71
0
PARTAGER

Dimanche, Sonoma va clôturer le championnat 2015 d’Indycar. Oriol Servia remplace Justin Wilson chez Andretti. La feuille d’inscriptions révèle des surprises. En effet, Mikhail Aleshin (Sam Schmidt) revient, tandis que Sage Karam (Ganassi) reste chez lui.

Il y a un an, Mikhail Aleshin se blesse grièvement à Fontana. Après une saison de LM P2, on l’a vu de retour en Indycar, le temps d’un test à Sonoma. Et quelques semaines plus tard, le revoilà en course. Il retrouve son équipe, Sam Schmidt. Pour l’occasion, elle passe ainsi à trois voitures (avec James Jakes et Ryan Briscoe.)

Lors de l’accident mortel de Justin Wilson, Sage Karam est pointé du doigt. Bien sûr, le « rookie » n’a pas jeté lui-même un débris sur l’Anglais. Néanmoins, ces derniers temps, il avait déjà été régulièrement l’auteur de manœuvres peu professionnelles. Quoi qu’il en soit, Karam est mentalement diminué et pour l’instant, il préfère aller chez son psy.

Signalons enfin que Tristan Vautier (Dale Coyne) a été sanctionné pour avoir percuté Graham Rahal (Rahal.) Le Français perd trois points au championnat et n’a pas le droit de rouler durant le « vendredi » de Sonoma. Signalons du reste que sa voiture (celle de Wilson en 2014) est aux couleurs du pilote disparu.

Crédit photo : GM

Source :
Indycar

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz