Accueil Hyundai Hyundai Vision Gran Turismo : premier teaser

Hyundai Vision Gran Turismo : premier teaser

99
2
PARTAGER

Le constructeur coréen vient de dévoiler les premières images de son concept Vision Gran Turismo. Contrairement à Bugatti, les clichés sont ici plus évocateurs.

Après les nombreux teasers de la firme alsacienne, c’est au tour de Hyundai de révéler au compte-gouttes les premières photos de son concept Vision GT.

Tandis que certains constructeurs préfèrent jouer la carte du concept préfigurant une prochaine production de série, Hyundai choisi de révéler quelque chose de plus radical. Les lignes sont celles d’un prototype de course avec une face avant agressive marquée par une signature lumineuse aisément reconnaissable.

Le concept arbore enfin le logo N de part et d’autre de sa carrosserie, en référence aux futurs modèles de production à vocation sportive de la marque.

Source : Hyundai

Crédit illustration : Hyundai

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Hyundai Vision Gran Turismo : premier teaser"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Invité

Qui pourrait imaginer que la Corée aurait pu s’aligner avec l’Europe en matière de design, conception et réalisation avant le temps avec Hyundai motor co.,ltd, alors que le domaine de l’électronique précède l’automobile dans ce pays du matin calme.

akouel
Invité

Je n’aurais jamais ceu que hyundai se prêterait à ce jeu! Étant fan des carosseries lmp (moins depuis 2011 et les sharkwings aussi moches qu’inutiles, et écore moins depuis 2014 où les cokpits plus imposent un toit difforme) j’ai hâte de voir la suite!

wpDiscuz