Accueil Honda Honda NSX : un peu de retard à l’allumage

Honda NSX : un peu de retard à l’allumage

87
3
PARTAGER

On attendait initialement un démarrage de la commercialisation au début de l’année prochaine. Finalement l’introduction de la supersportive nipponne demandera quelques mois supplémentaires de patience.

Après moult concepts remontant à plusieurs années (sous badge Acura ou sous badge Honda), enfin le constructeur japonais dévoilait la nouvelle NSX dans sa version de série et attributs définitifs.

Produite au sein de l’usine américaine Honda dans l’Ohio, la Japonaise était programmée pour un lancement au début de l’année prochaine. On évoquait même déjà alors la déclinaison roadster dans le courant de l’année suivante.

Las, il faudra encore patienter. Comme le rapporte un média américain, les équipes du constructeur doivent encore régler quelques détails. Parmi les points techniques à valider et finaliser, l’intégration et le développement final du V6 Biturbo, un V6 Biturbo 3.5 l de cylindrée formant un angle en V de 75 degrés dont la puissance et le couple officiels demeurent encore à la discrétion du constructeur.

En résumé, si le calendrier évoqué est tenu, l’arrivée de la Honda NSX (ou Acura NSX) ne devrait finalement pas intervenir avant le printemps prochain. Au mieux…

Source : Automobilemagazine.

Crédit illustration : le blog auto.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Honda NSX : un peu de retard à l’allumage"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
seb
Invité
Ah parce qu’elle n’est pas encore sortie??? ça fait des années qu’on nous bassine avec elle, on la connait déjà sous toutes les coutures, c’est comme la Civic Type R, on en a marre de la voir sans la voir et d’en entendre parler sans rien avoir à dire dessus avant qu’elle arrive en concession (La Civic est sortie elle ou pas au faite?) ça va faire un bide et ils vont se plaindre que ça ne se vend pas et vont se servir de cette excuse pour attendre 20 ans pour la remplacer. Ils teasent tellement à l’avance qu’elle… Lire la suite >>
Juuhuu
Invité

@Seb, y a du monde sur le créneau (GTR, 911, F-Type R, 488, SLS, R8 et j’en oublie), Honda a pas intérêt à se rater pour un voiture aussi iconique…

Dcomdim
Invité

En 2020 peut-être.

wpDiscuz