Accueil Berlines Hennessey et la Dodge Charger Hellcat

Hennessey et la Dodge Charger Hellcat

173
3
PARTAGER

Quand les Texans de la maison Hennessey retouchent une auto, cela donne toujours du surpuissant. Il était impensable que la firme américaine ne s’attaque pas à la berline de production la plus puissante du monde…

Hennessey décline ainsi son programme HPE800 sur la Dodge Charger Hellcat, première offre du genre avant sans doute de nouveaux programmes comme HPE1000 tout en haut de l’offre.

Puissamment armée de série avec son V8 Hemi de 6,2 litres, dopé par un compresseur, pour 717 ch et 881 Nm, la Dodge Charger Hellcat revue par Hennessey s’offre presque cent équidés de plus (nouvelle unité de contrôle, filtre à air haut débit, nouvelle courroie, reprogrammation électronique) pour revendiquer une puissance de 816 ch à 6 200 tr/min.

Hennessey ne livre aucun chiffre quant au couple ou aux performances. Le reste du programme est classique avec les badges du préparateur à l’extérieur comme à bord ou plaque numérotée.

Source : Hennessey.

Crédit illustrations: Hennessey.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Hennessey et la Dodge Charger Hellcat"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Olivier
Invité

pour probablement un prix « raisonnable » (moins cher qu’une 911 par exemple)

Labradaauto
Invité

Me fait songer à la Chrysler Hémicuda de Marie Laurent cette auto – Oui un sapristi de cocktail cet engin. Et pour un 400 m DA , ça peut toiser ce dont on cause le plus !

Labradaauto
Invité

10 sec au 400 m DA , ça doit le faire avec rien que du nonante huit SP

wpDiscuz