Accueil Jeep Genève 2016 : le nouveau Jeep Compass dans les tuyaux

Genève 2016 : le nouveau Jeep Compass dans les tuyaux

133
1
PARTAGER

Compass, le retour au sein de notre marché pour compléter un catalogue actuellement articulé autour des Renegade, Cherokee, Wrangler et Wrangler Unlimited ? Possible si on se fie à quelques rumeurs…

Jeep Compass, le retour est appelé à prendre le relais du Patriot ? Oui si on se réfère à quelques indiscrétions publiées dans les colonnes d’un média britannique.

Et le lever de voile serait déjà programmé pour le futur salon de Genève en mars prochain. Au niveau du positionnement au sein de la gamme de la marque, le nouveau Compass viendrait donc s’intercaler entre le Renegade et le Cherokee, nouveau crossover du segment C. Nouvel exemple des liens de coopération entre Fiat et Jeep après les Renegade et 500X.

L’offre mécanique entre motorisations diesel et essence serait assez large avec des blocs partagés avec les Cherokee ou Renegade. Le nouveau Compass offrira le choix entre deux et quatre roues motrices. Au rayon transmission, du classique avec boîte manuelle ou boîte auto.

Reste désormais à attendre confirmation officielle et qui sait quelques teasers pour faire grimper la tension jusqu’au prochain salon de Genève.

Source : Autoexpress.

Crédit illustration : Jeep.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Genève 2016 : le nouveau Jeep Compass dans les tuyaux"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Gilbert
Invité

Encore une coquille dans ce texte,  » le retour est appelé  » et non  » le retour et appelé « .

wpDiscuz