Accueil Kia Francfort 2015 : trois teasers pour le Kia Sportage

Francfort 2015 : trois teasers pour le Kia Sportage

69
2
PARTAGER

A un mois de l’ouverture du salon de Francfort, Kia croque son nouveau Sportage en l’annonçant à travers trois rendus.

C’est tout sauf une surprise tant l’information avait filtré ces dernières semaines. Au prochain salon de Francfort, Kia dévoilera la nouvelle, et quatrième, génération de son Sportage.

Un Kia Sportage, cousin du Hyundai Tucson, que le constructeur coréen illustre à travers la publication de trois images à disséquer dans la galerie ci-dessous (l’habitacle croquis évoque les Sorento et Optima par exemple). La face avant et son incontournable calandre Tiger Nose est bien présente.

Assez logiquement le nouveau Sportage s’inscrira dans la lignée stylistique du moment évoquant les dernières productions de la marque tout en laissant penser à quelques rappels au concept KX3.

Rendez-vous à Francfort pour apprécier le modèle « en vrai » histoire de comparer avec ces croquis et ces spyshots, ceux là ou encore ceux là et ceux là.

Source : Kia.

Crédit illustrations : Kia.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Francfort 2015 : trois teasers pour le Kia Sportage"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

Sur le site Autoévolution, il y a trois semaines, l’auto a été entièrement révelée… Et oui, elle ressemble à un SUV Porsche … En plus vulgaire (la face avant pique un peu les yeux). Disons qu’elle fait regretter la ligne actuelle du sportage, assez réussie!

Invité

la seule chose qui manquait à ce sportage, c’était une vitre de Custode. Je n’ai pas l’impression que le prochain en ai une non plus

wpDiscuz