Accueil Kia Francfort 2015 : Kia Sportage

Francfort 2015 : Kia Sportage

66
1
PARTAGER

C’est sans grande surprise que Kia profitera du prochain salon majeur sur le vieux continent pour dévoiler son nouveau Sportage.

Depuis de nombreuses semaines nous suivons le développement du futur Kia Sportage. Ainsi cette quatrième génération du modèle du constructeur coréen a déjà été surpris à maintes reprises si on se rappelle ces spyshots, ceux là ou encore ceux là et ceux là.

Cette fois c’est acquis à travers une indiscrétion, le Sportage s’apprête à faire peau neuve dans les prochaines semaines et va profiter du futur salon de Francfort pour se révéler officiellement.

Partageant force mécaniques de son frère Hyundai Tucson, le nouveau et quatrième Sportage du nom affichera une lignée stylistique évoquant les dernières productions de la marque tout en laissant penser à quelques rappels au concept KX3. Modèle clef chez Kia, le SUV Sportage sera donc officiellement détaillé au salon de Francfort.

Source : Thekoreancarblog.

Crédit illustration : Worldcarfans.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Francfort 2015 : Kia Sportage"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

Il me semble qu’il y a trois semaines sur Autoévolution la bête était entièrement nu… Confirmant une fois de plus l’engouement des SUV Porsche pour le design des SUV Kia… Je le trouve un peu moins réussi que l’actuel mais il ne manquera pas de feux surtout à l’avant! Donc si l’auto vous suit une nuit en plein phares…

wpDiscuz