Accueil BMW Francfort 2015 : BMW

Francfort 2015 : BMW

38
2
PARTAGER

Ultime présentation autour de la présence du groupe BMW au prochain salon de Francfort. Après un coup de projecteur sur Rolls-Royce et un autre sur Mini, place à la marque BMW.

Les trois marques seront représentées sur un stand toujours plus grand celui-ci s’étalant sur une superficie de 12 000 mètres carrés (avec une piste d’essais de 400 mètres) à travers deux niveaux.

Quid des modèles qui seront mis en avant par le constructeur à l’hélice ? La gamme classique, les Motorsport et les i. La dernière génération du vaisseau amiral Série 7 sera largement mise en vedette avec un exemplaire équipé du pack M Sport, une version avec le pack Design Pure Excellence ou une déclinaison hybride rechargeable avec la 740Le et une version de la 750Li passée par les ateliers du département Individual.

La gamme i sera logiquement représentée par les i3 et i8. Retour sur la gamme classique avec le dernier X1 mis en situation sur une piste de 50 mètres carrés ou la Série 3 et Série 2 et X5 eDrive.

Enfin la M3 sera aussi présente au milieu de l’ensemble de la gamme Motorsport. A noter que le constructeur à l’hélice n’évoque pas le cas de la M2. Une surprise à attendre quand même ?

Source : BMW.

Crédit illustration : BMW.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Francfort 2015 : BMW"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Antoine
Invité

C’est moi ou ça ressemble à une cassette audio ?

seb
Invité

C’est pas toi puisque j’ai pensé à la même chose. ^^

wpDiscuz