Accueil BMW Carlex Design et la BMW Série 4 Cabriolet

Carlex Design et la BMW Série 4 Cabriolet

395
0
PARTAGER

Dans la famille des selliers et maisons spécialisées dans le rhabillage ou la préparation d’habitacles, on trouve la maison Vilner. On trouve également la maison polonaise Carlex Design. C’est justement de cette dernière dont il est ici question.

Récemment on évoquait la future BMW Série 4 Cabriolet et plus précisément son couvre-chef. Ici c’est celle actuellement connue au catalogue qui s’offre une préparation intérieure réalisée par les Polonais de Carlex Design.

Comme de coutume, le traitement est copieux quand on découvre les illustrations de l’intérieur. L’univers décliné mélange avant tout une utilisation massive de cuir rouge et de fibre de carbone, un matériau qu’on retrouve par exemple au niveau du volant ou des sièges.

On peut également percevoir un traitement mariant cuir et Alcantara entre rouge et noir au niveau des sièges et des panneaux. Finalement le contraste entre l’extérieur et la livrée blanche de carrosserie et cet univers intérieur combinant rouge et noir se révèle assez détonnant.

Source : Carlex Design.

Crédit illustrations : Carlex Design.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz