Accueil Formula E Buemi et Prost confirmés chez Renault e.DAMS en Formule E

Buemi et Prost confirmés chez Renault e.DAMS en Formule E

77
0
PARTAGER
FIA Formula E Championship 2015/16. Pre-season Testing Session Two. Sebstien Buemi (SUI), Renault e.Dams Z.E.15 Donington Park Racecourse, Derby, England. Tuesday 11 August 2015 Photo: Adam Warner / LAT / FE ref: Digital Image _L5R8584

L’équipe Renault e.DAMS a été sacré pour la saison inaugurale de la Formula E et a raté de peu le doublé avec le titre « pilote ». Les pilotes de cette première saison sont justement reconduits dans leurs fonctions.


L’information n’a rien de surprenante en soi. Sébastien Buemi et Nicolas Prost ont en effet assuré tous les essais de développement de pré-saison pour le compte de Renault e.DAMS. Mais cette dernière a tout de même tenu à confirmer leur reconduction pour la saison prochaine. Celle-ci est un gage de stabilité alors que les voitures vont évoluer et gagner en puissance. Les deux pilotes auront pour mission d’aller chercher les deux titres même si Buemi, sans doute échaudé d’avoir raté de si peu le premier titre de l’histoire du championnat, se montre prudent : « La confiance est au rendez-vous après nos belles performances en essais officiels, même s’il est encore trop tôt pour effectuer des pronostics. Vivement le début de la saison ! »

Source et photo : Renault e.DAMS

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz