Accueil Land Rover Arden et le Range Rover Sport SVR

Arden et le Range Rover Sport SVR

221
0
PARTAGER

Le préparateur Arden, spécialisé sur les modèles du groupe Jaguar Land Rover, s’annonce sur la déclinaison la plus musclée du Range Rover.

A travers trois premiers rendus, Arden se positionne donc sur le Range Rover Sport SVR, la version la plus puissante au catalogue affichée au prix plancher de 127 500 euros sur notre marché.

Arden ne détaille pas encore l’intégralité de son programme mais apporte quelques précisions. Sur le plan mécanique, le V8 5.0 l Supercharged (partagé avec la Jaguar XFR-S) s’offre quelques dizaines d’équidés supplémentaires pour passer de 550 ch à 605 ch pour un couple porté à 720 Nm contre 680 Nm.

Les performances éventuellement améliorées ne sont pas précisées (260 km/h en vitesse de pointe et 4,7 s pour passer de 0 à 100 km/h en version sortie d’usine).

Arden ne dévoile pas d’éventuelles performances à la hausse. Les premières illustrations permettent en revanche de pointer les menues modifications apportées comme au niveau de la grille de calandre ou des jantes piochées au catalogue maison. A revoir ultérieurement en détails.

Source : Arden.

Crédit illustrations : Arden.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz