Accueil VW Volkswagen Golf R SW : 45 700 euros

Volkswagen Golf R SW : 45 700 euros

281
8
PARTAGER

Pas franchement de concurrence sur notre marché pour tout amateur de break compact en survêtement. Volkswagen annonce l’introduction en France de la Golf R SW.

Était-il envisageable de voir la Volkswagen Golf R SW être distribuée sur notre marché ? Pas évident… Et pourtant, ce break compact sportif bichonné et développé par le département Volkswagen R GmbH, déboule bien au sein de l’hexagone.

Rappelons que cette version reprend le 4 cylindres 2,0l suralimenté revendiquant 300 ch et 380 Nm pour 250 km/h en vitesse de pointe et un 0 à 100 km/h expédié en 5,1 s. La R SW coiffe désormais l’offre largement un cran plus haut que la GTD forte de 184 ch tout en revendiquant des niveaux officiels théoriques à 7,0 l/100 km pour 162 g/km de CO2.

Transmission intégrale 4Motion, boîte à double embrayage DSG6, châssis sport surbaissé de 20 mm, direction progressive, ESP Sport désormais entièrement désactivable pour une utilisation sur circuit, volume de chargement variant de 605 à 1 620 litres sont autant des caractéristiques.

La Volkswagen Golf R SW, reposant sur la finition Carat, se distingue aussi par ses jantes alliage Cadiz de 18″, badges, sièges avant sport, spoiler arrière spécifique, diffuseur sport laqué noir, double sortie d’échappement, seuils de portes R, ordinateur de bord couleur, alarme antivol, etc.

Et ceci pour ? La Volkswagen Golf R SW, disponible à la commande, s’affiche au prix plancher de 45 700 euros (850 euros de plus que la berline) hors malus de 2 200 euros.

Source : VW.

Crédit illustrations : VW.

 

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Volkswagen Golf R SW : 45 700 euros"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Ridge33
Invité

Perso, je trouve que sa cousine Seat Leon Cupra SW a plus de gueule.

Kaizer Sauzée
Invité

La politique du blogauto concernant les commentaires des internautes :
– Nous pouvons être amenés à modifier tout ou partie du commentaire, mais nous nous engageons bien sûr à ne pas en tronquer le sens.
– Certains commentaires peuvent être modifiés pour des raisons de style ou d’orthographe.
– Nous ne nous engageons pas à supprimer des commentaires à la demande de leurs auteurs.

La politique qu’ils feraient mieux de s’appliquer, surtout pour les rumeurs :
– Vérifiez la source des informations que vous postez afin déviter la désinformation et les rumeurs…

pedro
Invité

Rouler bien fort avec ca totalement arraché apres un apero severe sur des routes de campagne… le bonheur

juuhuu
Invité

Vas y filme au lieu de faire le malin !!!

Emile
Invité

A presque 50 000 euros il y manque le pare buffle Golf et un gyrophare bleu pour éviter les alccotest.

http://www.direct4x4.fr/media/catalog/product/cache/2/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/p/1/p1040662_medium_.jpg

labradaauto
Invité
Les allemands enfoncent le clou avec un tel véhicule. Ce sont eus qui donnaient l’audi break rs. Même ici, où la législation entrave l’usage de ces engins , il existe une clientèle. Je respecte donc sans attirance aucune. Une bonne auto a toujours des critères qui ne changent pas à mes yeux: – ce n’est pas un véhicule utilitaire pour embarquer des volume – ça a toujours 4 roues, mais les 2 motrices sont à l’arrière. La déclinaison des 2 ponts est une option avantageuse mais coûteuse en énergie et masses embarquées. – le groupe moteur / boite doit donner… Lire la suite >>
labradaauto
Invité

« eux »

wpDiscuz