A l’heure actuelle, la gamme Porsche ne compte qu’une seule berline. Mais le salon de Francfort pourrait bien marquer une nouvelle étape dans l’histoire de la marque.
C’est sans doute à l’occasion du salon de Francfort, au mois de septembre prochain, que Porsche présentera un concept inédit de berline. Il devrait s’agir de la Pajun, la fameuse berline qui devrait à terme être positionnée sous la Panamera. Le concept dévoilé en Allemagne devrait être entièrement électrique, préfigurant ainsi doublement une offre à venir au sein de la gamme du constructeur.
Avec cette future Pajun (pour « Panamera Junior »), Porsche entend bien concurrencer la Tesla Model S. Pourtant, la Pajun pourrait ne pas être aussi petite, aussi « junior » que ça. Ses dimensions pourraient ainsi atteindre 4,80 m en longueur (contre 5,02 m à la Panamera).
Source : Carscoops
Photo : Porsche
Poster un Commentaire
5 Commentaires sur "Une Porsche Pajun Concept électrique au salon de Francfort ?"
Ah enfin un concurrent de taille pour guerroyer avec Tesla.
La concurrence est la meilleure chose pour développer les technologies.
Mais il reste encore beaucoup de segment sous le Model 3 et Pajun électrique, un Espace V avec une grosse batterie sous le plancher !?
Avec une base d’Audi A4 et des V6 essence et diesel elle pourrait devenir la sœur du Macan.
c’est ça c’est juste une version berlinisé du petit SUV Porsche
Enfin d’après les dernières nouvelles la future Porsche Pajun électrique arrivera pas avant 2019, coutera 150.000 € avec une autonomie de 400 km avec 2 moteurs électriques logés à l’arrière développant 420 ch.
Tesla, en dehors de la finition, conserve une très belle avance !
Soit la dimension d’une Talisman à 2cm prêt !!!
Tesla a diablement mis le feu au cul de Porsche !!!