Accueil Cadillac Un pack Midnight Special Edition pour la Cadillac ATS

Un pack Midnight Special Edition pour la Cadillac ATS

63
0
PARTAGER

Comment booster des chiffres de vente quand ceux ci ne sont pas aussi bons que prévus ? Avec une série spéciale par exemple ou avec l’introduction d’un pack inédit. La Cadillac ATS, en quatre portes comme en coupé, hérite d’un nouveau pack…

Aussi bien en quatre portes qu’en coupé, voici que le pack Midnight Special Edition vient étoffer l’offre de la Cadillac ATS, ce reposant sur la finition Performance en 4×2 ou 4×4.

Outre les classiques éléments de cette finition, le pack se distingue par plusieurs spécificités et équipements. On découvre ainsi des jantes en aluminium After Midnight de 18″, des touches de chrome ou de noir entre calandre, boucliers et encadrement des vitres, sièges avant chauffant et volant chauffant.

Le choix entre les livrées de carrosserie s’articule autour des teintes Crystal White Tricot, Black Raven, Phantom Gray Metallic et Red Obsession Tintcoat quand les harmonies intérieures offrent le choix entre Jet Black, Light Platinum et Morello Red. Les tarifs pour ce pack Midnight Special Edition s’établissent à 600 dollars pour le coupé contre 1695 dollars pour la berline.

Source : GM Authority.

Crédit illustrations : GM.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz