Accueil Constructeurs Toyota GT86 Yellow Limited

Toyota GT86 Yellow Limited

236
15
PARTAGER

Toyota vient de dévoiler une édition spéciale de son coupé 2+2. Appellée Yellow Limited, cette série limitée n’est malheureusement disponible qu’au Japon.

La Toyota GT86 Yellow Limited est tout d’abord reconnaissable par sa couleur « jaune lever de soleil » spécifique à cette version. Le modèle est doté de rétroviseurs extérieurs de teinte noire, de jantes 17 pouces au design spécifique, d’une planche de bord totalement noire et d’une sellerie cuir et alcantara ornée de coutures jaunes.

Moyennant supplément, la Toyota GT86 Yellow Limited peut recevoir un pack aéro comprenant des boucliers et des bas de caisse à l’allure plus sportive ainsi qu’un large aileron arrière, le tout complété par des étriers de freins hautes-performances, des jantes BBS de 18 pouces en aluminium forgé, des pneus Bridgestone Potenza S001 et des amortisseurs Sachs.

Pour la GT86 Yellow Limited de base, il faudra débourser 3 397 200 yens contre 3 852 200 yens pour la version équipée du pack aéro.

Source : Toyota

Crédit illustration : Toyota

Poster un Commentaire

15 Commentaires sur "Toyota GT86 Yellow Limited"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
pedro
Invité

J’essaierai bien ca sous champi en roulant bien fort… coté sensation ca doit etre du lourd!

Dcomdim
Invité

Sans hausse de puissance ça reste ennuyeux. Pourtant le châssis supporterait sans problème.

alfa155
Invité

Et pourtant une version turbo était prévue, mais jugée trop coûteuse par Subaru et Toyota, dommage.

GT86
Invité

Vous me faites rire avec le manque de puissance de cette bagnole… 200cv (en moyenne 185 aux roues arrière) et 1200kg environ, j’ai le sourire sans arrêt avec.
Jamais doublé en départementale en 2 ans.
Sur autoroute et voie express oui, plein de picasso et scénic avec des mecs frustrés au volant me doublent à 160 km/h, mais dès que les virages arrivent ils disparaissent dans mes rétros…

GMa
Invité

~157ch aux roues arriere (teste au banc)

labradaauto
Invité
Votre témoignage a le mérite de remettre les pendules à l’heure, et pas rien que pour les japonaises. Faut pas rêver. Pour faire fonctionner un moteur, il faut un peu plus que de la mercatique de communication (chose que font tous les constructeurs) . Les mélanges pauvres aident parfois les régimes élevés mais toujours au détriment du couple. Ce qui confirme ce que je dis toujours: Les autos: il faut les passer sur le ban à rouleaux. Et encore : Quand on passe un test à 400 m d’altitude et qu’on va prendre l’air à 1300m , la chute de… Lire la suite >>
labradaauto
Invité

tjrs qq fautes d’orthographe « bouché »

r.burns
Invité

C’est pas le problème de doubler en virage sur route ouverte (!) il s’agit d’avoir juste quelques sensations de poussée
Le couple n’est pas moyen, il est nul

beniot9888
Invité

Pas assez de couple ? Ce n’est pas un diesel conçu pour tirer une caravane, non plus…

wpDiscuz