Accueil BMW Tag Motorsports et la BMW M4

Tag Motorsports et la BMW M4

344
4
PARTAGER

Offre dans les cartons du côté du préparateur et équipementier américain TAG Motorsports. Un programme anticipé par la publication de quelques images sur la page Facebook de la maison américaine et qui concerne la BMW M4.

C’est en Californie dans le comté de San Diego qu’est installé le siège de la maison TAG Motorsports. Préparateur, revendeur d’accessoires et équipementier, la firme américaine s’annonce sur une BMW M4.

Une BMW M4 équipée de moult appendices de carrosserie, un kit « widebody » GTRS4 d’origine Vorsteiner. Cette BMW M4 cuisinée à la sauce américaine hérite en outre d’une ligne d’échappement issue du catalogue de la maison slovène Akrapovič.

En complément, la Bavaroise est chaussée en gommes d’origine Pirelli et gagne des jantes tirées du catalogue HRE Wheels. Pour l’heure en revanche, aucune indication n’est précisée quant au compartiment mécanique. On en restera donc pour l’instant au 6 cylindres 3.0 l Twin Turbo de 431 ch et 550 Nm.

Source : Facebook TAG Motorsports.

Crédit illustration : Facebook TAG Motorsports.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Tag Motorsports et la BMW M4"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Rom
Invité

La partie AR est carrément épouvantable! Quel crime d’enlaidir la M4 (suffisamment chargée d’origine à mon goût)!

labradaauto
Invité

aux couleurs de la marque de bonbons, je voyais bien cette auto affûtée en côte aux mains des afficionados Wil….., par exemple. Ceci dit, ça a tout de même plus d’allure que les machins surélevés qui abondent dans tous les chapitres. Mais bon, il faut convenir que la législation a tué le plaisir automobile. La voiture sportive est marginalisée.

Rom
Invité
@labradaauto « Les machins surélevés » n’ont rien à voir avec ça et ne sont pas de mauvaises voitures. Puisqu’on ne peut plus rouler, autant aller chercher de l’habiltabilité, du confort, une position super agréable… plutôt que des chevaux pour le quotidien. Mais ça n’empêche pas de se faire plaisir le WE! Les propriétaires de SUV ne s’opposent pas forcément aux passionnés, bien au contraire! Effectivement, la législation a tué l’automobile: malus, radars, redevance CO2… mais elle n’est pas la seule, l’opinion publique est aussi en cause: insulte, dégradation… Peu à peu, les écologistes, le gouvernement, les municipalités… ont fait detester la… Lire la suite >>
r.burns
Invité

J’adore le « la législation a tué la voiture sportive » certains s’écoutent vraiment parler…

wpDiscuz